Mimi87 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour à tous, J'ai le 5T depuis 2 jours et voici les points qui m'ont "choqué" : - Pourquoi n'y a-t-il pas d'icône pour mettre en vibreur ou en silencieux et est-on obligé de passer par le bouton latéral? - Pourquoi est-il impossible de choisir la carte SIM comme emplacement par défaut pour les contacts et que les contacts SIM n'apparaissent pas à proprement parler dans la section contacts? C'est les 2 grosses interrogations que j'ai pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 1 - Essaye Notifiction Toggle qui est très très bien. 2 - C'est une bonne questionVa dans paramètres->sim et réseau et je crois que c'est peut-être possible. Va aussi voir dans téléphone->gestionnaire de contacts->gestionnaire de contacts de la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Hé bé c'est ce que j'utilise aussi depuis un bon moment: Notification Toggle 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Je l'avais enlevé mais je pense que je vais le remettre, j'ai du mal à me faire au bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2017 Merci pour vos réponses, je vais essayer Notification Toggle! Pour les contacts SIM pas moyen de les afficher avec les autres, tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Exact, un peu plus pratique que le bouton latéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Je viens de me rendre compte d'un truc avec NT : je l'utilise surtout pour passer en mode vibreur, mais en passant par le bouton latéral, une icône indiquant le mode vibreur apparaît et ce n'est pas le cas avec NT. C'est une bug ou un problème de configuration de ma part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.