GuillaumeA78 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Bonsoir, Je cherche une application cloud disponible sous android tv. Pour l'instant j'ai essayé Mega ou drive mais l'une est inaccessible (pas possible de l'ouvrir) l'autre l'icone n’apparaît même pas dans la liste des applications.. Laquelle utilisez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentC Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Hello, personnellement je n'utilises pas d'application cloud dédiée, en revanche Es explorer fonctionne très bien sur AndroidTV et tu as la possibilité de configurer des accès à différents cloud (drive, Gdrive, dropBox, Box, ...) As-tu essayé ce genre de solution ? Cdt, Lauretn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bud Posté(e) 19 avril 2020 Share Posté(e) 19 avril 2020 (modifié) Merci LaurentC, mais Mega ne fait plus partie des Cloud proposés. Avez vous d'autres programmes ? Merci Modifié 19 avril 2020 par Big_Bud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.