Aller au contenu

L'envoi en contre-remboursement


Recommended Posts

Salut à tous !

Alors déjà, désoler si j'ai poster mon poste au mauvais endroit, je ne savais pas trop où le mettre, j'ai hésité avec Achat/Vente :)

J'ai déniché un bon plan sur LeBonCoin, mais la personne habite vraiment loin, Marseille & moi Paris. Je voudrais proposer un achat en contre-remboursement, mais je ne pourrais avoir aucune certitude du contenu dans la colis ... Donc je voudrais savoir, si il y aurai pas des moyens de préventions contre ce type d'arnaque, car je ne pourrais pas ouvrire le colis pour vérifier son conteu, dommage que LaPoste ne fait pas sa ...

J'aurais voulu faire par PayPal mais, état encore mineur, je ne possède pas de CB et mes parents se méfient des achats via internet !

Merci à toutes vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sur le boncoin il n'y a aucune garantie ou assurance pour protéger ce type de transactions. Mais il me semble que tu as le droit (et normalement tu dois) ouvrir le colis devant le livreur et si tu remarques un problème (colis vide ou trop endommagé) tu peu refuser de le prendre, mais cela ne garantit pas que le tel fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...