liptonhex Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connais un tutoriel pour changé la.region de mon mate 10 pro, car il est en c33 de chez sfr et les mise à jour sont au néant J'ai Vu qui ya funkyhuawei mais c'est payant 50e donc très peu pour moi, je sort d une série Samsung et c'était pas le Bordel Comme ça pour flasher debrande etc.. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour, pour le moment il n'y a pas d'autre possibilité que funky huawei.Et peut de chance pour avoir autre chose, c'est de très bon mobile de base donc pas autant de besoin de le modifier. Concernant le debranding, tu aurai du te renseigner avant et en prendre un nu directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2017 OK dommage pour les possibilités et pour le debranding j'ai acheté le tel d occase je savais qu'il étais de chez sfr mais je croyais comme toute les maque que j'ai eu avant étais facile de modification (Samsung ,lg,htc,Nokia,oneplus,Motorola tout ceux la sont modifiables a souhaits ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Post pour suivre. Comme je le disais dans un autre truc il se trouve que le revendeur chez Darty m'a envoyé un smartphone en C636, version asiatique donc... Je vais essayer de le contacter ainsi que Huawei pour voir si quelque chose est faisable. Mais du coup si quelqu'un sait ce que donne Funky Huawei en terme de fiabilité je suis preneur ! J'aimerais éviter de me retrouver avec un téléphone inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Pour funkyhuawei il n'y a pas de soucis....Tu peux y aller les yeux fermer...Et en plus il ont un sav performant.Par contre tout et en anglais Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Oui c'est vraie que sfr sont long pour les maj's surtout que le bug de messenger et YouTube est assez énervent... De plus impossible de mettre à jour depuis firmware finder il marque *the firmware is not available for installation* donc rien à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Je confirme tes dires Jeremy, je suis finalement passé par Funky Huawei et c'est vraiment top comme outil. Le SAV est excellent et mes quelques petites incompréhensions ont vite été éclaircies du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Je confirme tes dires Jeremy, je suis finalement passé par Funky Huawei et c'est vraiment top comme outil. Le SAV est excellent et mes quelques petites incompréhensions ont vite été éclaircies du coup !Content pour toi que tous c bien déroulé.C'est sur que ce n'est pas donné mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour, Petite question sur Funky Huawei le fait de changer de région par leur méthode permet de recevoir les mises à jour en OTA officielle de Huawei de la région choisie ou on est obligé de passer par eux pour les mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Salut, Non tu auras les mises à jour OTA de la région choisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Il y a 4 heures, Mikefly a dit : Salut, Non tu auras les mises à jour OTA de la région choisie. Salut Merci de ta réponse. Je vais tenter cela :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2018 perso je trouve cela trop cher pour changer 3 chiffres je préfère attendre que mettre 40/50e et d ici la y aura peut être une autre méthode ou alors j'aurai change de tel lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Il y a 5 heures, liptonhex a dit : perso je trouve cela trop cher pour changer 3 chiffres je préfère attendre que mettre 40/50e et d ici la y aura peut être une autre méthode ou alors j'aurai change de tel lol . Comme dis cela est un choix personnel, et comme dis en cas d'une éventuelle revente un firmware "générique" peut être un petit plus. Sinon le changement de région s'est fait sans souci. (juste un petit prob de connexion à hisuite pour la mise à jour du firmware résolu en "tuant" tous les processus hisuite sous Windows 10 afin que le changement de fichier hosts soit pris en compte) merci à jeremy08330 pour son tuto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.