garou83 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour à tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'un note 8 récemment et d'un étui led view pour le protéger. J'ai programmé quelques icônes de notification. Pourquoi les notifications sur l'étui restent que 2 secondes. Si on est pas en permanence devant son note 8, on loupe des notifications. Faut-il désactiver l'aod ? Quels sont les bons paramètres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vax4 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour , je n'ai pas cet étui . Je n'utilise que l'aod , qui fait bien le job . A part , regarder dans les paramétres du phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garou83 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 3 heures, vax4 a dit : Bonjour , je n'ai pas cet étui . Je n'utilise que l'aod , qui fait bien le job . A part , regarder dans les paramétres du phone ! Mdr, c'est ce que j'ai fait avant de poster un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.