Dinosaure34 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour à touts et à tous, Savez vous comment activer le VoWifi sur un Huawei Mate Pro Je suis chez Bouygues Telecom Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour à touts et à tous, Savez vous comment activer le VoWifi sur un Huawei Mate Pro Je suis chez Bouygues Telecom Merci de votre aideSalut.Tu devrais interroger ton opérateur. L'autre chose à savoir est la compatibilité du Huawei avec la Volte ?! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Il y a 2 heures, Dinosaure34 a dit : Bonjour à touts et à tous, Savez vous comment activer le VoWifi sur un Huawei Mate Pro Je suis chez Bouygues Telecom Merci de votre aide Bonjour Le Huawei MATE 10 PRO est compatible VOLTE De plus Bouygues Télécom propose cette fonction Il suffit d'en faire la demande au Service Client (614) Et ensuite d'activer Appel via G dans Réseau de données mobiles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinosaure34 Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2017 Merci de votre aide La fonction Volte est activée et Appel via G est activé Bien que mon réseau soit très faiblard il es possible qu'il soit suffisant pour que le Voifi ne soit pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Joyeux Noel à tous Effectivement Dinosaure34 tu ne pourras passer des appels en 4G que si tu captes un minimum la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviro63 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) Volte et voWifi sont deux choses différentes... Volte permet la commutation des appels par la 4G,si dispo! voWifi peut substituer le wifi à un réseau faible ou absent,et donc pouvoir appeler ou être appelé. De plus,une option doit être présente sur le smartphone,dans les réglages de la fonction téléphone,celle ci permet d'activer le voWifi. Dans mon cas,chez Bouygues,j'ai la Volte...mais pas le voWifi. Modifié 25 décembre 2017 par daviro63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 2 heures, daviro63 a dit : Volte et voWifi sont deux choses différentes... Volte permet la commutation des appels par la 4G,si dispo! voWifi peut substituer le wifi à un réseau faible ou absent,et donc pouvoir appeler ou être appelé. De plus,une option doit être présente sur le smartphone,dans les réglages de la fonction téléphone,celle ci permet d'activer le voWifi. Dans mon cas,chez Bouygues,j'ai la Volte...mais pas le voWifi. vowifi n'est apparemment compatible chez Bouygues que pour Iphone et Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.