jeffbonde Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Je recherche une technique pour la capture d"écran sans appuyer sur les boutons arrêt et son - Sur le h9 et h8 on tapote sur l’écran mais la je ne trouve pas l'option. Merci de votre aide Modifié 25 décembre 2017 par jeffbonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Salut, j'ai commandé ce tel, je le reçoit demain si tout va bien. J'ai eu plusieurs Huawei, qui ont la même surcouche que Honor. Normalement, quand tu descend la barre de raccourcis, tu as la possibilité de faire des captures d'écran et même des captures vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) Merci pour l'info mais elle aurai aimé comme sur mon h8 et h9 mais l'option n'y ai pas C'est plus pratique mais bon après elle fera avec si pas d'autre soluce Modifié 3 janvier 2018 par jeffbonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.