baseballdomy Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 bonjour a tous et toutes et bon noel quelle est la meilleure methode pour rooter le mate 10 utile car certaines apps le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Attention, une fois rooté, tu perds la garantie comme stipulé dans le contrat de licence.Concernant la méthode, aucune idée, je ne prends pas de risque car le mobile est très bien comme il est.Côté application cherche une alternative, je suis sur que tu peux trouver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Je connais beaucoup plus d'applications qui refuseront de fonctionner sous ROOT que celles qui l'exigent .... Sent from my Lenovo YB1-X90F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.