Mikefly Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 (modifié) Salut a tous, Qui a renvoyé les papiers pour profiter de l'offre ? Moi perso j'ai tout renvoyé depuis le 26/11. Maintenant j'attend de recevoir ce Kit, apres je ne sais pas si ça va me servir ODR dispo ici : https://www.huawei-offres.fr/modalites-operation-huawei-mate-10-pro-moleskine/?offer=56 Modifié 26 décembre 2017 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour,J'ai participé car ce produit me semble être très utile pour mes activités. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Tout envoyé aussi le 16/11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bon on se tient au courant des réception du kit Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Renvoyé moi aussi en temps et en heure. Plus qu'à attendre 8 à 10 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Pareil pour moi j ai tout renvoyé on verra bien Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
António Barbosa Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bom... J'ais de la chance. J'ais reçu le mien le 20 Decembre. Mais je suis au Portugal. Diferent pays. Mais je vais le vendre. Je ne l'ais pas ouvert. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2017 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2017 Je viens de recevoir un mail de chez Huawei pour confirmation et validation de l'odr. Citation Madame, Monsieur, Nous faisons suite à votre inscription sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei https://www.huawei-offres.fr/ . Nous vous confirmons avoir bien réceptionné ce jour votre courrier de participation à l’opération 011211 - OFFRE HUAWEI MATE 10 PRO MOLESKINE. Son traitement interviendra dans un délai de 8 à 12 semaines. Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei, rubrique « suivi des participations » : https://www.huawei-offres.fr/ . Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Huawei, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. L’équipe Huawei. www.huawei-offres.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Rhô le big failed de la part du prestataire qui gère les offres ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosthebone Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Commandé le 05 décembre et toujours pas reçu mon Mate 10 Pro donc dans c.. lulu vu qu'il faut tout envoyer avant le 26 minuit. Merci Darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 3 heures, Nonosthebone a dit : Commandé le 05 décembre et toujours pas reçu mon Mate 10 Pro donc dans c.. lulu vu qu'il faut tout envoyer avant le 26 minuit. Merci Darty Détrompes toi ! Si tu l'as commandé et payé le 5 décembre, demande à Darty une preuve de paiement à cette date et joins cette preuve à ta facture qui, malheureusement sera datée je le pense à la date de la livraison ! C'est ce que j'ai fait, pour ma part, avec Boulanger, et je n'ai eu aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 5 heures, Nonosthebone a dit : Commandé le 05 décembre et toujours pas reçu mon Mate 10 Pro donc dans c.. lulu vu qu'il faut tout envoyer avant le 26 minuit. Merci Darty Tu l'as commandé en bleu ? C'est con ils sont en stock dans les dépôts Darty, Boulanger... , mais les magasins ne seront livrés qu'à partir du 2 janvier. Une directive de Huawei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Détrompes toi ! Si tu l'as commandé et payé le 5 décembre, demande à Darty une preuve de paiement à cette date et joins cette preuve à ta facture qui, malheureusement sera datée je le pense à la date de la livraison ! C'est ce que j'ai fait, pour ma part, avec Boulanger, et je n'ai eu aucun problème !Dans tous les cas c'est trop tard il fallait envoyer avant le 26 décembre Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 20 heures, ouioui2821 a dit : Rhô le big failed de la part du prestataire qui gère les offres ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Idem lol, je suis resté scotché quelques minutes devant l'image haha. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac43 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Tout renvoyé depuis le 16/11 pour ma part, reçu le mail de confirmation de huawei aussi, y'a plus qu'a attendreSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Idem reçu le mail de confirmation de huawei hier.. Attendons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w!)ky Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Commandé le 05 décembre et toujours pas reçu mon Mate 10 Pro donc dans c.. lulu vu qu'il faut tout envoyer avant le 26 minuit. Merci DartyBizarre, commandé le 29 novembre et reçu (click & collect) le 6 décembre...Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebpma Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 moi aussi commandé en novembre email de confirmation reçu le 14/12 ça ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Commandé pour moi le 24 novembre et pas de mail de confirmation reçu ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2017 Tu as renvoyé tous tes papiers pour l'offre ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Tu as renvoyé tous tes papiers pour l'offre ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appOui code barreFacture et le document Huawei.Bref wait and seeSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2017 Regarde dans tes spams on ne sait jamaisSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 C'est faitRien vu Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 hello pour moi aussi ,rien reçu pour le moment 😉 mais je n'ai envoyé les papier que le 21 ou 22 décembre. déjà sur le site de huawei tu doit pouvoir voir ta participation, pas la prise en charge ,ni l'obtention d'ailleurs mais au moins la participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.