lagste Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Oui luneo j'ai accès à ma participation mais rien de plusJe vais donc attendre. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Numéro d’identifiant : xxxxxxxx Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 011211 - OFFRE HUAWEI MATE 10 PRO MOLESKINE. Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre prime prochainement par voie postale. Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei, rubrique « suivi des participations » : https://www.huawei-offres.fr/ . Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/. Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Huawei, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. L’équipe Huawei. www.huawei-offres.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Ça y est mail reçu !Participation validée Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2017 CoolSent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2018 Nouveau mail reçu pour validation de l'odrMadame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 011211 - OFFRE HUAWEI MATE 10 PRO MOLESKINE.Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.Vous recevrez votre prime prochainement par voie postale.Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Reçu ça ce matin ,cool Madame, Monsieur, Vous avez participé à l’opération 11211-OFFRE HUAWEI MATE 10 PRO MOLESKINE et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 15/01/2018 avec le transporteur COLIS PRIVE sous la référence xxxxxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) cool ça ne va pas tarde pour moi aussi . mais la mauvaise nouvelle c'est colis privé Sur mon suivi, j'ai ça comme statut encore : Le 03/01/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement. Modifié 16 janvier 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 9 minutes, Mikefly a dit : cool ça ne va pas tarde pour moi aussi . mais la mauvaise nouvelle c'est colis privé Sur mon suivi, j'ai ça comme statut encore : Le 03/01/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement. j'ai encore le même statut t’inquiète lol le colis privé me fait ch.... aussi pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Hello, ça vous pose soucis que ce soit colis privé ? Pour ma part c'est une excellente nouvelle, c'est le seul livreur qui me livre correctement et dans les temps. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 moi ça me posait un souci car je bosse et je ne suis pas présent pour la réception , donc avis dans la boite aux lettres MAIS je rentre à l'instant du boulot et le gars passe à ce moment la ouffffffffff Gros colis , ça ne rentrait pas dans la boite aux lettres de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 non chez moi le mec ne trouve jamais ma maison....en plus si tu dis que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres ça va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 le colis à coté de ma chaussure ( 43 ) le kit est très joli et bien emballé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did82 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Recu le kit aujourd'hui Tres bien emballé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 Toi aussi tu as reçu un mail pour l'expédition ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did82 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Oui j ai recu un mail de confirmation de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 OK pour l'instant je n'ai pas eu ce mail d'expédition... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 En attente de mon colis privé qui est en transit ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2018 Hey tout le monde a reçu son mail d'expédition ? Moi rien.... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 T’inquiète ça va arriver Au pire je te vend mon kit 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Hey tout le monde a reçu son mail d'expédition ? Moi rien.... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appPas eu de mail d'envoi de la part de Huawei, mais reçu un mail de colis privé pour m'informer de l'expédition de mon colis. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Pas de mail d'expédition non plus pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 J'ai reçu le mail suivant le 08 janvier, ça devrait plus tarder. Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 011211 - OFFRE HUAWEI MATE 10 PRO MOLESKINE. Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre prime prochainement par voie postale. Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei, rubrique « suivi des participations » : https://www.huawei-offres.fr/ . Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/. Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Huawei, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. L’équipe Huawei. www.huawei-offres.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Reçu hier... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2018 Moi que dalle... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.