Mikefly Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2018 C'est hallucinant que je n'ai pas de nouvelles... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 15 heures, Mikefly a dit : C'est hallucinant que je n'ai pas de nouvelles... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Je n'en ai pas non plus mcfly 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Pareil pas de nouvelles pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 moi j'ai reçu le 9 janvier un mail comme quoi jetait bien éligible a l'offre, mais rien depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2018 Pareil mais au 5 janvier.... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2018 ZzZZzzz toujours rienSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 J'ai reçu le mail suivant le 09 janvier, il n'y a plus qu'à attendre ! Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 011211 - OFFRE HUAWEI MATE 10 PRO MOLESKINE. Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre prime prochainement par voie postale. Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei, rubrique « suivi des participations » : https://www.huawei-offres.fr/ . Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/. Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Huawei, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. L’équipe Huawei. www.huawei-offres.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2018 Moi aussi depuis le 5 janvier Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) 3 février 2018 Ca commence a faire long. Papier envoyé depuis le 26/11 !! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuistots Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Bonjour, moi aussi : Papier envoyé depuis le 26/11 , cmail recu le 11/01/18 confirmant la participation conforme et depuis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuistots Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 bonjour toujours rien pour moi, avez vous eu des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 7 février 2018 Auteur Share Posté(e) 7 février 2018 Ca fait plus d'un mois que j'ai eu le mail de validation...Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Pas plus de nouvelles de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Hello, Pareil plus de nouvelles Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Ils ne pensaient peut-être pas en avoir autant en commande ! Lol Ils ne peuvent pas fournir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Je leur ai envoyé un mail... Toujours pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawood Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Mail de confirmation reçu le 5 janvier mail d'envoi de colis reçu cette nuit. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) 10 février 2018 Yes idem mail d'expédition reçu cette nuit. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuistots Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 bon alors il faut attendre car moi toujours rien recu , mail recu le 11 janv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Idem mail d'expédition reçu cette nuit également 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Je fais également partie du lot des mails de cette nuit. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Pareil pour moi mail reçu dans la nuit de jeudi à vendredi Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Toujours rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 colis réceptionné il y a 10min bon maintenant plus qu'a le revendre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.