cuistots Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 moi non plus toujours pas recu de mail d'envoi du colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 J'ai toujours rien alors que j'ai reçu le mail de livraison vendredi... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) 14 février 2018 (modifié) il marque quoi sur le suivi du colis ? va voir sur le site de colis privé avec le numero de colis dans le mail. Moi je l'ai reçu hier. https://www.colisprive.fr/ Modifié 14 février 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Je viens d'avoir le mail de suivi de colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) 14 février 2018 normalement sur le mail d’expédition il y avait ton numéro de colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuistots Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Toujours pas recu mail d'expedition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Pareil, toujours pas reçu.Je préfère vraiment quand c'est géré que par colis privé ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Reçu hier, pas eu le temps de l ouvrir, on verra ce week-end Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Modifié 15 février 2018 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 C'est bon je l'ai enfin reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuistots Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Eh bien moi, toujours rien meme pas le mail confirmant son expedition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Quelqu'un l'a déjà testé ? Je l'ai fait livrer à une autre adresse car j'étais en cours de déménagement et je l'ai pas encore récupéré 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 J'attends toujours le miens mais il se fait désirer.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 16 février 2018 Auteur Share Posté(e) 16 février 2018 (modifié) @ouioui2821 il a été remis a qui ?? tu as essayé d'appeller colis privé ? car tu aurai du le recevoir mercredi 14 mais par contre le colis est remis contre signature heureusement que j'avais débauché quand il est passé. @Sony non pas testé, j'ai passé plusieurs annonce pour essayer de le vendre mais pour l'instant aucune touche Modifié 16 février 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Au départ je voulais le vendre aussi mais j'ai peur que ce soit peine perdue et j'en aurais peut-être une utilité.. Très peu de gens sont intéressés à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 [mention=228981]ouioui2821[/mention] il a été remis a qui ?? tu as essayé d'appeller colis privé ? car tu aurai du le recevoir mercredi 14 mais par contre le colis est remis contre signature heureusement que j'avais débauché quand il est passé. Il a été remis à personne et pour le moment je ne peux pas faire de réclamation, il faut attendre 4 jours !@sony pour moi ça va être très utile et me faire gagner du temps en réunion pour rédiger les compte rendu. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Moi je l'attends toujours Ceci dit, participation du 13/12/2017 et mail de confirmation de participation reçu le 9 janvier 2018. Faut être patient..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuistots Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 alors mail recu aujourd'hui: Nous faisons suite à votre participation à l’offre HUAWEI MATE 10 PRO – MOLESKINE® n°11211. Suite au traitement et à la validation de votre dossier, nous vous informons qu’en raison d’une forte demande, l’envoi de votre set d’écriture Smart Moleskine et sa housse est différé; nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai. Nous serons réapprovisionnés dans une quinzaine de jours. Vous recevrez ainsi votre set d’écriture Smart Moleskine et sa housse sous 3 à 4 semaines environ à l’adresse postale renseignée lors de votre participation. Un email de confirmation vous sera envoyé le jour du départ de votre prime afin que vous puissiez suivre la livraison. Nous vous renouvelons, Madame, Monsieur, nos plus sincères excuses pour ce délai et vous prions d’agréer nos meilleures salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuistots Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 bon je vois que je suis pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Moi j'ai enfin reçu le miens, et un conseil, utilisez plutôt l'application néo notes plutôt que celle de moleskine.Ce sont les mêmes applications, mais celle sous la marque moleskine est bien plus buggé.Sinon c'est pas mal, mais très gadget, je m'attendais à mieux avec un tel prix de vente. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Il y a 1 heure, cuistots a dit : bon je vois que je suis pas tout seul. derniers enregistrés et derniers servis ! Et en plus ils sont en rupture ! C'est bien ce que je craignais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Pas de bol pour vous les gars. Oui je vais l'utiliser aussi je pense pour écrire... Merci pour l'info vais voir néo notes du coup Je ferai un feedback dans le week-end je le récupère ce soir 🤗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuistots Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Ca y est j'ai enfin recu le mail d'expedition ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 4 heures, cuistots a dit : Ca y est j'ai enfin recu le mail d'expedition ce matin. Idem pour ma part ! Colis expédié le 2 mars ! On va attendre lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour à tous ! colis reçu hier ! Le stylo ne fonctionnerait donc que sur le papier fourni ? Qu'a donc ce papier de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.