cuistots Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 ca y est enfin recu,tester et complement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Salut,Est-ce que c'est pratique ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Il y a 18 heures, Jpsy a dit : Salut, Est-ce que c'est pratique ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Salut ! Une fois pris en comte les différentes manips pour changer la couleur, la taille et effectuer les déplacements : oui c'est pratique Maintenant le regret est que cela n'a l'air de fonctionner que sur le papier fourni . J'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 En effet ça ne fonctionne que sur le papier fourni, et les recharges sont tout de même assez chère, environ 35 euros les 5 cahier en a4Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Finalement, ce n'est pas si cool que ça.J'aimerais un stylo. Utilisable sur n'importe quel papier.Là ce serait tout simplement génial Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Le 11/03/2018 à 11:55, ouioui2821 a dit : En effet ça ne fonctionne que sur le papier fourni, et les recharges sont tout de même assez chère, environ 35 euros les 5 cahier en a4 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Bonjour OUIOUI, Qu'a donc ce papier de si spécial ? Les petits points formnt un quadrillage ? Ou bien est-ce la texture du papier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 C'est plus complexe je pense, je ferai une photo pour montrer ce qui est différent. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.