titruf Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 (modifié) Salut à tous Je viens d'avoir une Google Chromecast J'ai tout installer et j'arrive à lancer des vidéos YouTube, c'est top. J'ai installer Google home qui permet de caster l'écran de son téléphone, mais je n'y arrive pas.. Cela me marque en une seconde "connexion en cours" puis "deconnexion en cours" Je ne comprends pas Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci Modifié 26 décembre 2017 par titruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour, En désinstallant et en réinstallant Google Home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev35132 Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour, Désolé de déterrer le topic, j'ai exactement le même soucis que titruf! J'ai acheté un google chromecast (que j'ai reçu hier), j'ai réussi à le configurer et à caster depuis youtube/netflix.... Cela fonctionne niquel ! j'ai réussi également à caster mon écran une seul fois! depuis j'ai un message "connexion en cours" sur mon téléphone pendant même pas une seconde! Mon collocataire arrive bien à caster son écran avec sa tablette XPERIA Z4 tablet ! PS : j'ai un honor 9, récemment passé sous android 8.0 EMUI 8.0! Si quelqu'un peut m'aider, se serait avec plaisir Bonne journée! Kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy92 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bonjour à tous, Suis en train depuis deux heures d'essayer de caster mon écran Samsung A7 (2018) !!! IMPOSSIBLE !!! J'ai désinstallé et réinstallé Google Home et réinitialisé Le Chromecast plusieurs fois !!!! Rien à faire c'est un casse tête chinois !! Ca m'énerve !!! Merci des solutions de chacun sur le sujet Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisounours94 Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjoir, j ai reussi a resoudre mon problème identique au votre, la date et mon heure n etait mas exactement celle des serveurs google, il faut la mettre en automatique ( heure du net) et par securité le chromecast ne se connecte pas a cet appreil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.