Tortega Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour, certains ont-ils des problèmes de charge rapide ? Depuis que j'ai le tél parfois en regardant il indique charge en cours, au lieu de charge rapide, je n'avais pas trop repéré pourquoi ni comment. Aujourd'hui en faisant attention, je le branche, charge rapide, passe de 18 a 26% très rapidement, puis l'écran s'éclaire comme si j'avais reçu une notif alors que non, et s'affiche charge en cours. J'avais cru comprendre que la charge rapide allait jusqu'à 50%. J'ai eu beau débrancher, rebrancher, toujours pareil. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 A 89% ma charge semble toujours être en charges rapides. Par contre j'ai l'application Tasker qui m'avertit soit par vibration soit par une voix audio que la batterie est chargée à partir de 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2017 Ok, avec un chargeur 5v 3a la charge n'est pas affichée comme rapide, mais c'est plus rapide qu'avec celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.