christianwind49 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Hier 2°mise à jour de sécurité pour décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 Passer sur Oreo ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox57 Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 4 heures, christianwind49 a dit : Passer sur Oreo ce matin. Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour, vous avez fait une manipulation spéciale pour accéder à la mise à jour ? Je viens de recevoir mon Mi A1, mais il n'a fait que la mise à jour de sécurité du mois de décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2018 tu vas sur système puis mise à jour avec ton téléphone bien chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Il y a 9 heures, christianwind49 a dit : tu vas sur système puis mise à jour avec ton téléphone bien chargé. Merci pour ta réponse. C'est ce que je fais mais, j'ai le message qui dit que le système est à jour ! Je reste sur la version 7.1.2. Correctif du 1 décembre 2017. Build N2G47H.7.12.19. Edit 2. J'ai fait une réinitialisation paramètres d'usine et en redémarrant, la mise à jour Oréo s'est lancée. Modifié 20 janvier 2018 par SaRRaZin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 Mise à jour de sécurité janvier sur oreo ce matin 89mb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Mise à jour février ce matin ,87.3mb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 mise à jour faite 😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2018 Ce matin Mise à jour sécurité de mars 440mbEnvoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2018 Mise à jour avril ce matin. Vraiment très bien ces mises à jour ci cela continue avec la sortie du xiaomi mi a2 en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 Mise à jour de sécurité pour mai 2018 ce matin 80.1mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Hier matin mise à jour sur oreo 8.1.0. Attention perte de tout les messages SMS mms. Modifié 3 juillet 2018 par christianwind49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Tout perdu aussi, ils ont stoppé la mise à jour, trop tard pour moi, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 1 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2018 Mise à jour de sécurité de septembre ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Mise à jour vers Android 9 proposée !Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox57 Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Pareil: en train de télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 24 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2018 Telechargement officiel hier soir d'A 9 il était déjà apparu en version bêta sur certain site j'ai préféré attendre la version définitive. A suivre pour les changements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox57 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Mise a jour hier et bug du stockage: demande de formatage carte SD et depuis carte plus reconnue. De plus impossible d'ouvrir stockage depuis les paramètres. J'espère qu'une mise a jour rapide résoudra le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Pour ma part, pas de soucis constaté, le stockage fonctionne très bien Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFeather Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) 9 10 11 12 13 jours après l'annonce, toujours aucun signe de mise à jour pour moi... (Mi A1 global version, acheté une semaine avant l'annonce d'arrivée de Xiaomi en France) Je recherche les màj manuellement tous les jours, mais Pie se fait attendre. Edit: 16 jours après l'annonce officielle, la mise à jour est enfin proposée ! Pas de navigation tactile évidemment, à cause des boutons tactiles séparés, mais des fonctionnalités plutôt appréciables. Modifié 9 janvier 2019 par CFeather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Toujours rien de mon côté, Mi A1 version global acheté en Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) Telechargement jeudi 10 janvier du premier mise à jour ,janvier d'android 9 Modifié 12 janvier 2019 par christianwind49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 C'est bon elle est arrivée mais j'ai pas eu de notification, j'ai vérifié dans les paramètres et mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelpoups Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour, depuis la maj vers Android 9, il est impossible d'émettre ou recevoir un appel, les SMS fonctionnement. Quelqu'un a eu ce problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.