Isayress Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour j'ai récemment commandé un honor 9 sur le site chinois Gearbest. Le chargeur fournis dans la boite est chinois. Je voudrais savoir si le chargeur rentre dans les prises secteurs françaises. Et si non vaut il mieux acheter un adaptateur international ( pourrais-je profiter de la quickcharge). Ou acheter un chargeur officiel? Et avez vous un lien? Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Bonsoir, il te faudra acheter un chargeur officiel pour te prémunir d'éventuels incident de batterie, et nécessaire pour la charge rapide. Après essai de voir sur le site vmall, site de Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Le 27/12/2017 à 11:53, Isayress a dit : Bonjour j'ai récemment commandé un honor 9 sur le site chinois Gearbest. Le chargeur fournis dans la boite est chinois. Je voudrais savoir si le chargeur rentre dans les prises secteurs françaises. Et si non vaut il mieux acheter un adaptateur international ( pourrais-je profiter de la quickcharge). Ou acheter un chargeur officiel? Et avez vous un lien? Merci beaucoup d'avance. Salut @Isayress Tu trouveras ton bonheur sur le site de Mobile24.fr. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour j'ai récemment commandé un honor 9 sur le site chinois Gearbest. Le chargeur fournis dans la boite est chinois. Je voudrais savoir si le chargeur rentre dans les prises secteurs françaises. Et si non vaut il mieux acheter un adaptateur international ( pourrais-je profiter de la quickcharge). Ou acheter un chargeur officiel? Et avez vous un lien? Merci beaucoup d'avance.Sur le chargeur officiel Huawei chinois tu devrais voir indiqué la mention 100-240V qui t'assure de la compatibilité de ton chargeur sur le réseau électrique français. Après pour le brancher sur une prise française, Gearbest a déjà peut être inclus un adaptateur à moins de 1€ dans le colis ; Du type:http://s.aliexpress.com/aARfEjYz?Moi j'utilise:http://s.aliexpress.com/7VfeaEv2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.