nicobrax Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonsoir à tous J'ai le Google play 8.5.39Et je ne trouve plus dans les paramètres l ajout du raccourci sur l écran d accueil Et ça m énerve car de que je télécharge une application elle ce mets d office sur mon écran d accueil et je veux désactiver ça J'ai un Nokia 5 sous la Rom bêta oreo Sent from my TA-1024 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 7 heures, nicobrax a dit : Bonsoir à tous J'ai le Google play 8.5.39 Moi aussi ("Play Store" en fait) Il y a 7 heures, nicobrax a dit : Et je ne trouve plus dans les paramètres l ajout du raccourci sur l écran d accueil Elle n'est pourtant pas très difficile à trouver: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 7 heures, nicobrax a dit : J'ai un Nokia 5 sous la Rom bêta oreo Ah, j'avais zappé ça. Il semblerait que ce soit un bug (feature?) d'Oreo: how to turn off "Add Icons of Home screen" in Android oreo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 Ok merci de ta réponse donc j'ai plus qu'à attendre une mise à jour du lanceur de Google ou du play store merci à toi bonne journée Sent from my TA-1024 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 37 minutes, nicobrax a dit : j'ai plus qu'à attendre une mise à jour du lanceur de Google ou du play store Ben non, selon d'autres commentaires , l'option a simplement changé de place. Pour y accéder: appui long sur le bureau, "paramètres", scroller vers le bas et elle devrait être là (je peux pas vérifier, n'étant pas sous Oreo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 Chez moi ça apparaît pas Sent from my TA-1024 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Hello, bon j'arrive après la bataille je sais (je découvre Oreo ), mais merci j'ai flippé mais j'ai bien l'option au niveau du launcher. Moto g6 play Oreo 8.0 Modifié 12 février 2019 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.