caronette57175 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour à tous! je suis l'heureuse propriétaire d'un honor 8 et hier mon téléphone m'a propose la mise a jour Emui, ce que j'ai fait!erreure fatale car depuis j'ai entre autre perdu : - la calculatrice, le bloc note (avec toutes mes notes dedans), mon agenda et le bluetooth ne s'active plus, inopérant. J'ai appelé le service clientèle huawei / honor mais étant donné que c'est un téléphone gagné à un jeu concours, ils m'ont juste proposé d'effectuer une remise en valeur usine.... Est ce que kkun a déjà eut le cas et pense que ça va marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 BonsoirOui, un reset factory peut apporter une solution au problème rencontré. Par contre, il est conseillé de faire une sauvegarde du tel, soit via Hisuite sur pc, soit sur une micro SD au préalable. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikina Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 J'ai exactement le même problème, avez vous pu régler ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Pas la peine de poser la question dans plusieurs post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.