pH0xe Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour, Je me permets de créer ce fichier car cela fais déjà plusieurs mois que Android nougat 7.0 et EMUI 5.0 on était déployer sur le Honor 5C. Cependant je n'ai toujours pas reçu la maj et cela je pense du au fais que j'ai un capteur d'empreinte à l'arrière de mon téléphone et de cette rom : NEM-L21C432B132 J'aimerais savoir si tous les possesseurs de cette ROM on se problème ou non? Et si il y a moyen de mettre à jours vers Android 7.0 ou pas? Après de nouvelles recherche j'ai trouvé que c'était la NEM-L21C432B351 qui changer la version d'emui et d'Android donc est ce que quelqu'un a tester cette version ou non? Et est ce que le lecteur d'empreintes fonction toujours ? Car elle est accessible depuis FirmwareFinder et je voudrais savoir si je dois la realiserMerci Je me permets de rajouter un screen de FirmwareFinder: Ainsi que de la version actuelle de mon téléphone : Sent from my NEM-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Pour info : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.