Angie SAMS Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ben voila, je me suis connectée au site complet de facebook (pas l'ersatz installé d'origine dans le phone qui se met a jour quand il a envie) et une copine m'a lancé un message en instantané. J'ai pu lui ecrire ma reponse, et là... impossible de trouver comment valider! Vous savez, vous, ce qui peux remplacer la touche entrée du pc? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Une fois que ta tapé ton texte et qu'il est plus souligné, appuie sur la touche retour la tu sera dans la page et tu verra "envoyer" ou poster le commentaire et tu appuie , la touche entrée sert à rien Mise à part passer une ligne ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Okay, merci beaucoup kenzo! C tout bête! Pas très pratique quand même... faut le savoir, comment tu sais autant de trucs sans manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je préfère découvrire par moi même (^+^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bon, nouvelle tentative, et....rien. Pas de 'publier' ou 'commenter' ou 'envoyer'.... Help, je suis débile ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ps: ma conversation s'affiche sous forme de petit cadre qui se superpose sur l'ecran, pas en nouvelle fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Sinon appuie deux fois sur entrer la première fois sa passe une ligne, et la seconde sa valide ton message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ah wouais? :D Alors je vais essayer ca! Merci nico! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.