frankyfire Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) bonjour, jai un probleme sur mon LG g3, cela fait 6 mois que je l'ai et il était usager avant de l'avoir. sa fait 2mois 1/2 que jai un forfait deçu. voici les symptôme : le téléphone en lui-même fonctionne bien, les jeu, les appli, musique, film etc. mais cé haut niveau du réseau. je suis du québec/canada. mon téléphone utilise la compagnie videotron, sur un réseau LTE (4G) le cell le voie, il se connect déçu j'ai mon accès a l'internet, mais aucune tonalité je ne peux faire aucune appel sur ce réseau. sur la liste (opérateur réseau/recherche reseau dispo) 2x videotron LTE, et 7 autres réseaux partenaire . de ceux-ci seulement 1 me donne une tonalité pour faire des appels. mais pas d'internet puisque si mon reseau est disponible le réseau partenaire refuse de me donner des données. le soutien technique a aucune idée et me dit d'aller voire en magasin les pro...mais la bas les pro sont en vacances de noel. historique du cell: acheter en août 2017 usage, changer la batterie et remis a la sorti de l'usine. 10 jours plus tard, je lai déblocker pour utiliser la même compagnie qu a la maison(internet,telephone,tv) mais a l'origine il était de fido. donc il est sur le bon réseau je peux juste faire de l,internet déçu pas d'appel . sauf si je change manuellement a un réseau partenaire . merci de votre aide et solution francois Modifié 30 décembre 2017 par frankyfire une phrase incohérente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankyfire Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2017 a oui il chauffe un peut quand je joue a des jeu, mais sinon cé normal. connaissez-vous un case (étui) qui réduirait ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.