Aller au contenu

flasher son telephone = perte de garantie ?


Recommended Posts

bonjour,

etant possesseur d'un galaxy spica (depuis environ 3 mois,je trouve qu'il bug souvent) donc je voudrait le flasher. Mais le probleme est que je vois sur plusieurs site que si on flashe son telephone on pert la garantie, est ce vraie ?

merci de repondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, disons qu'il te suffira juste de reflasher une Rom officielle celle correspondant a ton opérateur, (disponibles ici) avant de l'envoyer au SAV par exemple (certains ici l'ont fait), mais une petite recherche sur le forum t'aurai déjà donné la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'etrernel question de la garantie, je dirais oui tu perds ta garantie, mais je dirais aussi non tu ne perds pas ta garantie, je m'explique, tu flash ton tel, tu perds ta garantie mais tu t'enfous puisque ton tel marche bien, si par malheur tu avais a le renvoyer au sav suffit de remettre la rom d'origine et puis retour sav ni vue ni connue j't'embrouille, et dans vraiment le pire des cas si ton tel ne se rallume plus personne ne verras que tu as flasher ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est marquer dans le topic, mais dans le topic c'est soit tous noir soit tous blanc alors qu'en vrai c'est plutot une notion assez vague cette notion de garantie pour exemple si votre tel sans rien y toucher prends un coup de jus (surtension) ben malgré qu'il n'est pas flasher ne seras pas garantie...alors je dirais on s'enfous de la soit disant garantie au pire tu renvoie direct chez samsung sans passez par la case operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni vue ni connue j't'embrouille, et dans vraiment le pire des cas si ton tel ne se rallume plus personne ne verras que tu as flasher ton tel

Ah oui j'avais oublié de préciser ce petit détail, comme ca le jour ou il s'allume plus tu vas en boutique avec ton air le plus angélique, en mode :

"ah ben zut avant il s'allumait puis la ben il marche plus"

"Et vous avez fais quoi avec"

"Moi ! Oh rien du tout !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Taz qui s'y connait très bien, en flashant tu vas perdre ta garantie.

Mais si tu as le moindre problème, tu pourras revenir en arrière et remettre la version d'origine d'Android.

Le Sav ne remarquera rien et ils le répareront sans se douter de quoi que ce soit.

Pour moi ca a marché! Il n'y ont vu que du feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...