turc.florian30 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) Bêta du Honor 9, Emui 8.0 ( Android 8 Oréo ) - Changements - Retours - Avis Photos à venir dans la journée.. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Changelog : Modifié 7 janvier 2018 par turc.florian30 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59350 Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour Comment a tu fais pour avoir la beta ? Je suis inscrit au projet sur l applis beta depuis novembre mais j ai toujours rien, ils disent bien que je suis accepté. Merci de ta réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour Comment a tu fais pour avoir la beta ? Je suis inscrit au projet sur l applis beta depuis novembre mais j ai toujours rien, ils disent bien que je suis accepté. Merci de ta réponse Hello, j'ai fait exactement comme toi, j'étais parmis les premiers inscrits et j'ai revu la bêta assez vite. Peut-être en apprendront plus d'avantage dans la semaine. Mais je pense que pour ceux qui ne l'ont pas reçu c'est foutu Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Salut @Flo59350 Juste un petit rappel: le sujet existe déjà pour poser les questions sur la bếta . Ici, ce topic a été créé spécialement pour les avis, les retours d'expérience, etc... Merci d'avance. Best regards 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bon moi j ai un petit soucis.... Je pense que ça à planté complètement car j' ai bien la bêta mais impossible de faire un rapport d erreur ça me dit que je fais parti d aucun projet.. J ai remarquer que lorsqu on recoit des SMS en même temps de personnes différentes et qu on répond à l un et pas à l autres on a plus la notification de SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Serait il possible de changer l'intitulé du poste puisque si vous regardez bien cela porte un peut à confusion! Merci d'avanceEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 2 heures, mad.inspired971 a dit : Serait il possible de changer l'intitulé du poste puisque si vous regardez bien cela porte un peut à confusion! Merci d'avance Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Salut @mad.inspired971 , je demande à @turc.florian30 de modifier son titre ( rajouter Avis , retours d'expérience) s'il nous lit en ce moment! Best regards 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taczuf Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour à tous, Premièrement merci d'avoir contacté Honor pour débloquer la Beta. Personnellement, il ne répondait pas à mes messages sur Twitter, ce qui est insupportable quand on voit les efforts marketing qu'ils déploient pour vendre leurs téléphones. Concernant les retours sur la beta en elle même, pas grand chose à dire pour le moment, je ne trouve pas les changements très importants par rapports à la version d'EMUI précédente. Au niveau des bugs, j'ai déjà remonter les choses suivantes : - Dès qu'une appli tourne en fond (comme Spotify), le téléphone indique qu'une appli tourne avec une notification. Pas vraiment un bug, mais ça encombre l'écran. - Le bandeau d'accès rapide à Spotify bugue (les touches se superposent) - La batterie me semble moins bien optimisé qu'en B180. - Je n'ai plus les notifications en visu sur l'écran de déverrouillage. (notamment pour les SMS, Facebook, Snap, Whatsapp) Voilà mes premiers retours, j'en ferai d'autres si ça intéresse du monde =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Merci Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 (modifié) Depuis hier je tourne avec la beta le H9 me semble beaucoup plus rapide.sur chrome j'ai juste un soucis avec l'application netstats j'ai droit que l'application s’exécute en arrière plan appuyer pour obtenir des informations. Modifié 5 janvier 2018 par bonbon05 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour En complément du retour de Nico (même constat ) en plus problème de connexion Bluetooth avec montre et voiture en faite il y a des déconnexion en permanence ,autre point au niveau de l'envoi des SMS pas pratique quand on utilise 2 sims ça affiche pas les deux operateurs comme pour les appels mais une sorte d'ascenseur ou c'est moi qui n'a pas trouvé le bonne affichage Voilà pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Après quelques jours d'utilisation de la rom, je trouve que les nouvelles fonctionnalités comme le système de notification quand on reste appuyer sur une application qui permet de faire des choses rapidement comme par exemple : la messagerie qui permet de directement de créer un nouveau message au lieu de passer par l'application. - J'ai remarqué que la rom est mal optimisé car j'ai des ralentissements énorme lorsque que quitte un jeu où Facebook par exemple. - Pour la batterie j'ai l'impression qu'elle diminue plus vite comparer à la B180. - Ensuite le processeur est plus optimisé comparer à la version B180 j'ai l'impression que tout mes jeux sont fluides comparer à avant. - Pas de problème particulier de mon côté avec la messagerie, ni le bluetooth car je l'utilise sur une enceinte JBL. Conclusion : la rom je la trouve top juste le fait qu'elle soit pas trop optimisé car les ralentissements j'aime pas ça mdr sinon rien à redire. Voilà mon avis @nico97470 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Après quelques jours d'utilisation de la rom, je trouve que les nouvelles fonctionnalités comme le système de notification quand on reste appuyer sur une application qui permet de faire des choses rapidement comme par exemple : la messagerie qui permet de directement de créer un nouveau message au lieu de passer par l'application. - J'ai remarqué que la rom est mal optimisé car j'ai des ralentissements énorme lorsque que quitte un jeu où Facebook par exemple. - Pour la batterie j'ai l'impression qu'elle diminue plus vite comparer à la B180. - Ensuite le processeur est plus optimisé comparer à la version B180 j'ai l'impression que tout mes jeux sont fluides comparer à avant. - Pas de problème particulier de mon côté avec la messagerie, ni le bluetooth car je l'utilise sur une enceinte JBL. Conclusion : la rom je la trouve top juste le fait qu'elle soit pas trop optimisé car les ralentissements j'aime pas ça mdr sinon rien à redire. Voilà mon avis [mention=286710]nico97470[/mention] Exactement le même ressentis que toi ^^Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Merci@turc.florian30Peux-tu modifier l'intitulé de ton topic car ça apporte de la confusion avec l'autre ? Rajoute Avis et retours d'expérience si tu veux bien ou quelque chose comme çà ?!Merci beaucoup Envoyé de mon H9 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Merci[mention=263427]turc[/mention].florian30Peux-tu modifier l'intitulé de ton topic car ça apporte de la confusion avec l'autre ? Rajoute Avis et retours d'expérience si tu veux bien ou quelque chose comme çà ?!Merci beaucoup Envoyé de mon H9 via Tpk J'ai voulu le faire, mais malheureusement ça ne veut pas.. Je vais essayer de passer par le pc ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 J'ai voulu le faire, mais malheureusement ça ne veut pas.. Je vais essayer de passer par le pc ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPar le pc, c'est plus aisé ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Par le pc, c'est plus aisé ! Envoyé de mon H9 via Tpk Oui ^^ car sur l'application ça me dit modification réussis mais ça ne fonctionne pas Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Oui ^^ car sur l'application ça me dit modification réussis mais ça ne fonctionne pas Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkDe mon ordinateur ce site de m.. fait que planté, impossible de me connecter avec Facebook.. super ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 De mon ordinateur ce site de m.. fait que planté, impossible de me connecter avec Facebook.. super ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe me connecte par un navigateur. Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Je me connecte par un navigateur. Envoyé de mon H9 via Tpk Oui moi aussi Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Après j'espère que ils ont prévu de faire quelque chose pour l'optimisation car là ça devient insupportable, j'ai fait une vidéo tout à l'heure une fois que j'ai mis stop elle s'est pas enregistré, j'ai ressayer vite fait une vidéo et là elle s'est enregistré. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Après j'espère que ils ont prévu de faire quelque chose pour l'optimisation car là ça devient insupportable, j'ai fait une vidéo tout à l'heure une fois que j'ai mis stop elle s'est pas enregistré, j'ai ressayer vite fait une vidéo et là elle s'est enregistré. SalutLorsqu'on est bêta-testeur, on essuie les plâtres ! D'où l'intérêt de faire remonter les bogues rencontrés. Peut-être y aura t-il une bêta 2 à venir, voire une 3 avant de lancer la version grand publique ?! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 il y a une heure, nico97470 a dit : Salut Lorsqu'on est bêta-testeur, on essuie les plâtres ! D'où l'intérêt de faire remonter les bogues rencontrés. Peut-être y aura t-il une bêta 2 à venir, voire une 3 avant de lancer la version grand publique ?! Envoyé de mon H9 via Tpk Je sais très bien ça mais je sais pas c'est où pour remonter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Je sais très bien ça mais je sais pas c'est où pour remonter ça. Il me semble que c'est dans l'application même du projet ?! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Il me semble que c'est dans l'application même du projet ?! Envoyé de mon H9 via Tpk Exactement dans l'application onglet "Rapport"!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.