Aller au contenu

Honor 9, Bêta Emui 8.0 ! Retours et Avis !


Recommended Posts

Bonjour
Comment a tu fais pour avoir la beta ? Je suis inscrit au projet sur l applis beta depuis novembre mais j ai toujours rien, ils disent bien que je suis accepté. Merci de ta réponse 
Hello, j'ai fait exactement comme toi, j'étais parmis les premiers inscrits et j'ai revu la bêta assez vite.
Peut-être en apprendront plus d'avantage dans la semaine.
Mais je pense que pour ceux qui ne l'ont pas reçu c'est foutu :/

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j ai un petit soucis.... Je pense que ça à planté complètement car j' ai bien la bêta mais impossible de faire un rapport d erreur ça me dit que je fais parti d aucun projet..

 

J ai remarquer que lorsqu on recoit des SMS en même temps de personnes différentes et qu on répond à l un et pas à l autres on a plus la notification de SMS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mad.inspired971 a dit :

Serait il possible de changer l'intitulé du poste puisque si vous regardez bien cela porte un peut à confusion! Merci d'avance49061325c22ae5957a7062cb9bfa4201.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Salut @mad.inspired971 , je demande à @turc.florian30 de modifier son titre ( rajouter Avis , retours d'expérience) s'il nous lit en ce moment!

Best regards

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Premièrement merci d'avoir contacté Honor pour débloquer la Beta. Personnellement, il ne répondait pas à mes messages sur Twitter, ce qui est insupportable quand on voit les efforts marketing qu'ils déploient pour vendre leurs téléphones. 

 

Concernant les retours sur la beta en elle même, pas grand chose à dire pour le moment, je ne trouve pas les changements très importants par rapports à la version d'EMUI précédente. Au niveau des bugs, j'ai déjà remonter les choses suivantes : 

- Dès qu'une appli tourne en fond (comme Spotify), le téléphone indique qu'une appli tourne avec une notification. Pas vraiment un bug, mais ça encombre l'écran. 

- Le bandeau d'accès rapide à Spotify bugue (les touches se superposent)

- La batterie me semble moins bien optimisé qu'en B180.

- Je n'ai plus les notifications en visu sur l'écran de déverrouillage. (notamment pour les SMS, Facebook, Snap, Whatsapp)

 

Voilà mes premiers retours, j'en ferai d'autres si ça intéresse du monde =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je tourne avec la beta le H9 me semble beaucoup plus rapide.sur chrome j'ai juste un soucis avec l'application netstats j'ai droit que l'application s’exécute en arrière plan appuyer pour obtenir des informations.

Screenshot_20180105-180346.thumb.jpg.744d098de12e440764854181d1a27cd3.jpg

Modifié par bonbon05
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
En complément du retour  de Nico  (même constat ) en plus  problème de connexion Bluetooth avec montre et voiture en faite il y a des déconnexion en  permanence ,autre point au niveau  de l'envoi des SMS pas pratique  quand on utilise  2 sims ça affiche pas les deux operateurs comme pour les appels mais une sorte d'ascenseur ou c'est moi qui n'a pas trouvé le bonne affichage 
Voilà  pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation de la rom, je trouve que les nouvelles fonctionnalités comme le système de notification quand on reste appuyer sur une application qui permet de faire des choses rapidement comme par exemple : la messagerie qui permet de directement de créer un nouveau message au lieu de passer par l'application. 

- J'ai remarqué que la rom est mal optimisé car j'ai des ralentissements énorme lorsque que quitte un jeu où Facebook par exemple. 

- Pour la batterie j'ai l'impression qu'elle diminue plus vite comparer à la B180. 

- Ensuite le processeur est plus optimisé comparer à la version B180 j'ai l'impression que tout mes jeux sont fluides comparer à avant. 

- Pas de problème particulier de mon côté avec la messagerie, ni le bluetooth car je l'utilise sur une enceinte JBL. 

 

Conclusion : la rom je la trouve top juste le fait qu'elle soit pas trop optimisé car les ralentissements j'aime pas ça mdr sinon rien à redire. 

 

Voilà mon avis @nico97470

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation de la rom, je trouve que les nouvelles fonctionnalités comme le système de notification quand on reste appuyer sur une application qui permet de faire des choses rapidement comme par exemple : la messagerie qui permet de directement de créer un nouveau message au lieu de passer par l'application. 
- J'ai remarqué que la rom est mal optimisé car j'ai des ralentissements énorme lorsque que quitte un jeu où Facebook par exemple. 
- Pour la batterie j'ai l'impression qu'elle diminue plus vite comparer à la B180. 
- Ensuite le processeur est plus optimisé comparer à la version B180 j'ai l'impression que tout mes jeux sont fluides comparer à avant. 
- Pas de problème particulier de mon côté avec la messagerie, ni le bluetooth car je l'utilise sur une enceinte JBL. 
 
Conclusion : la rom je la trouve top juste le fait qu'elle soit pas trop optimisé car les ralentissements j'aime pas ça mdr sinon rien à redire. 
 
Voilà mon avis [mention=286710]nico97470[/mention]
 
Exactement le même ressentis que toi ^^

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci[mention=263427]turc[/mention].florian30
Peux-tu modifier l'intitulé de ton topic car ça apporte de la confusion avec l'autre ? Rajoute Avis et retours d'expérience si tu veux bien ou quelque chose comme çà ?!
Merci beaucoup

Envoyé de mon H9 via Tpk


J'ai voulu le faire, mais malheureusement ça ne veut pas.. :/
Je vais essayer de passer par le pc ^^

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'espère que ils ont prévu de faire quelque chose pour l'optimisation car là ça devient insupportable, j'ai fait une vidéo tout à l'heure une fois que j'ai mis stop elle s'est pas enregistré, j'ai ressayer vite fait une vidéo et là elle s'est enregistré. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'espère que ils ont prévu de faire quelque chose pour l'optimisation car là ça devient insupportable, j'ai fait une vidéo tout à l'heure une fois que j'ai mis stop elle s'est pas enregistré, j'ai ressayer vite fait une vidéo et là elle s'est enregistré.
Salut
Lorsqu'on est bêta-testeur, on essuie les plâtres ! D'où l'intérêt de faire remonter les bogues rencontrés. Peut-être y aura t-il une bêta 2 à venir, voire une 3 avant de lancer la version grand publique ?!

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

Salut
Lorsqu'on est bêta-testeur, on essuie les plâtres ! D'où l'intérêt de faire remonter les bogues rencontrés. Peut-être y aura t-il une bêta 2 à venir, voire une 3 avant de lancer la version grand publique ?!

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

Je sais très bien ça mais je sais pas c'est où pour remonter ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...