turc.florian30 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2018 Je sais très bien ça mais je sais pas c'est où pour remonter ça. Dans l'application bêta, projet.. mais par contre les remontées faut les faire en anglais Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2018 Il me semble que c'est dans l'application même du projet ?! Envoyé de mon H9 via Tpk Nico je vais réessayer de l'ordinateur toute à l'heure, en espérant que cette fois-ci ça fonctionne.. lol Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Nico je vais réessayer de l'ordinateur toute à l'heure, en espérant que cette fois-ci ça fonctionne.. lol Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalutLe jeter contre un mur, ça peut marcher !Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2018 SalutLe jeter contre un mur, ça peut marcher !Envoyé de mon H9 via Tpk vu le prix je ne préfère pas enfin quoi que.. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 vu le prix je ne préfère pas enfin quoi que.. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSi ce n'est pas un MSI gaming, tu peux le frapper ! Envoyé de mon H9 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2018 Si ce n'est pas un MSI gaming, tu peux le frapper ! Envoyé de mon H9 via Tpk Non du tout, mais il fait tourner tous les jeux en ultra Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2018 Si ce n'est pas un MSI gaming, tu peux le frapper ! Envoyé de mon H9 via Tpk Je n'arrive pas à comprendre, sur l'application je me connecte avec Facebook, je fais pareil sur l'ordinateur mais ce n'est pas le même profil C'est de la m**** FrAndroid sérieux Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Je n'arrive pas à comprendre, sur l'application je me connecte avec Facebook, je fais pareil sur l'ordinateur mais ce n'est pas le même profil C'est de la m**** FrAndroid sérieux Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk LolTu te connectes systématiquement par Facebook ? Personnellement, jamais pour moi. Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2018 Tu te connectes systématiquement par Facebook ? Personnellement, jamais pour moi. Envoyé de mon H9 via Tpk C'est bon j'y suis arrivé ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Si ce n'est pas un MSI gaming, tu peux le frapper ! Envoyé de mon H9 via Tpk Très bon pc ça Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 1 minute, leunamme a dit : Très bon pc ça Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk C'est le cadeau de Noël pour ma fille pour ses bons comportements et résultats en fac de lettres modernes!!!!😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 C'est le cadeau de Noël pour ma fille pour ses bons comportements et résultats en fac de lettres modernes!!!!Bon papa J'en ai un depuis qqs temps et j'en suis très content.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 @nico97470 deviens mon père comme ça j'aurai le droit à un PC aussi haha. 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 14 minutes, Tarsaxx a dit : @nico97470 deviens mon père comme ça j'aurai le droit à un PC aussi haha. 😋 Oui, mais il faudra être sage, disciplinée et écouter la voix de son maître sans suivre pour autant la même voie!😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Avez vous réinitialise votre h9 après avoir mis la bêta. Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2018 Avez vous réinitialise votre h9 après avoir mis la bêta. Sent from my STF-L09 using Forum mobile appAbsolument !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Également pour moi Sent from my SM-T670 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Sage décision ! Cela apporte plus de stabilité au nouveau système. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bon ben il y a plus cas... Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bon ben il y a plus cas... Sent from my STF-L09 using Forum mobile appUne bonne sauvegarde avant tout ! Et en avant Simone ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Ah non je l'ai pas remis à zéro, ça me fais chier de tout réinstaller après. 🤔 Puis pour le rapport sur l'application si c'est en anglais c'est pas la peine que je le fasse. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Slt Ça valait pas le coup de râler depuis le début alors Je la veux je la veux Sale gosse , papa@nico97470 va pas t'acheter ton ordi Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Ah non je l'ai pas remis à zéro, ça me fais chier de tout réinstaller après. Puis pour le rapport sur l'application si c'est en anglais c'est pas la peine que je le fasse. xD@Tarsaxx, il faut jouer le jeu ! Un Harrap's ou bien Google translation or traduction sont tes amis. C'est ainsi qu'on arrive à faire avancer le shmillblick !@leunamme à raison de te moucater ! Un petit effort pour le grand bien de l'humanité ! On ne va pas se faire niq... par Samsung et consorts quand même !? Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2018 Ah non je l'ai pas remis à zéro, ça me fais chier de tout réinstaller après. Puis pour le rapport sur l'application si c'est en anglais c'est pas la peine que je le fasse. xDLe problème que tu as cité, même après une remise à zéro et tous les wipes, le problème est toujours là ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 25 minutes, turc.florian30 a dit : Le problème que tu as cité, même après une remise à zéro et tous les wipes, le problème est toujours là ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ah oui voilà j'ai bien eu raison de pas avoir remis à zéro. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.