turc.florian30 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2018 Ah oui voilà j'ai bien eu raison de pas avoir remis à zéro. ^^Non lol Il faut toujours remettre à zéro après une grosse mise à jour comme celle-là. Mais pour moi ça n'a pas arranger le problème ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Remis à zéro tout remis j'ai même retrouvez extinction automatique que tu bonheur'Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bon j'ai deux appli qui marche pas D'après vous c mon appli qui n'est pas compatible oreo ou autreSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Salut @bonbon05 Oui, il est très possible que certaines applis ne fonctionnent pas sous Oreo. Tu peux essayer de faire une recherche ( pour une màj de l'appli en question) par le site de Apk Mirror, éventuellement utiliser des applications comme Aptoïde ou bien Blackmart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Je viens faire mon retour après une remise a zéro de mon téléphone et c'est vrai que c'est mieux ! Mais j'ai un petit problème quand je veux me connecter a mon compte Huawei ID, il m'envoie le SMS mais c'est que 1 chiffre qui apparaît, après l'avoir redémarrer il envoie plus de SMS, qui aurait une idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Jeu le MM blême hier demande à recevoir le code par mailSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 @nico97470 C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 12 heures, Tarsaxx a dit : @nico97470 C'est normal ? Bonjour @Tarsaxx Non, en effet, ce n'est pas normal! Peut-être est-il nécessaire de vider le cache et les données de l'application et de relancer l'application ! As-tu suivi les recommandations de @bonbon05? Si oui, est-ce que ça a fonctionné? Best regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 7 heures, nico97470 a dit : Bonjour @Tarsaxx Non, en effet, ce n'est pas normal! Peut-être est-il nécessaire de vider le cache et les données de l'application et de relancer l'application ! As-tu suivi les recommandations de @bonbon05? Si oui, est-ce que ça a fonctionné? Best regards Le cache de quel application ? Car quand je veux le faire c'est via les paramètres. Puis il y a autre chose qui me perturbe c'est la notification quand on utilise l'application musique, ça met une notification qu'elle est utilisé en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Je viens de découvrir un autre blême Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Le cache de quel application ? Car quand je veux le faire c'est via les paramètres. Puis il y a autre chose qui me perturbe c'est la notification quand on utilise l'application musique, ça met une notification qu'elle est utilisé en arrière plan. RebonjourPar contre et concernant l'application Musique et comme je n'ai pas cette bêta, je suis fort ennuyé pour te répondre. Regarde éventuellement dans l'appli même si tu ne peux pas décocher certaines notifications. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Ok je vais essayer de vider le cache sinon c'est ça que je te disais pour l'application musique. @nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 j'ai le meme probleme avec l'application netstat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Ok je vais essayer de vider le cache sinon c'est ça que je te disais pour l'application musique. [mention=286710]nico97470[/mention]Oreo est plus intrusif que Nougat ! Regarde les notifications accordées à Système Android et désactive celles qui sont déplaisantes si cela est possible !? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Oreo est plus intrusif que Nougat ! Regarde les notifications accordées à Système Android et désactive celles qui sont déplaisantes si cela est possible !? Envoyé de mon H9 via Tpk En images Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Je vais regarder ça mais ça m'étonnerait que je trouverai pour pour les notifications en arrière-plan. Sinon j'ai vidé le cache et ça a réglé mon problème, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonsoir Avez vous des problèmes de bluetooth ❓ Pour ma part ça déconnecte régulièrement j'ai lu que sur Oreo il y a pas mal de problème sur différents modèles Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Il y a 2 heures, cormeilles a dit : Bonsoir Avez vous des problèmes de bluetooth ❓ Pour ma part ça déconnecte régulièrement j'ai lu que sur Oreo il y a pas mal de problème sur différents modèles Merci Salut connecter a combien d'appareils en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bon bah je post à cette heure-ci car voilà j'ai une mise à jour pour les correctifs Android puis pour l'optimisation du système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour Reçu également la mise à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Idem, [color=red][b]sa[/b][/color] me règle le problème de deux , applications mais pour Google j'ai toujours le soit disant problème microSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Idem, sa me règle le problème de deux , applications mais pour Google j'ai toujours le soit disant problème microSent from my STF-L09 using Forum mobile appSalutAs-tu essayé sur Apk mirror de voir pour une autre version de l'application ? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Alors j'ai résolu mon problème je vais vider la mémoire cache de l'application forcer l'arrêt de l'application. Et Google voice à fait une mise à jours est maintenant min tel est au top. Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Alors j'ai résolu mon problème je vais vider la mémoire cache de l'application forcer l'arrêt de l'application. Et Google voice à fait une mise à jours est maintenant min tel est au top. Sent from my STF-L09 using Forum mobile appSalut. Excellente initiative ! La maîtrise d'EMui arrive. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 La @nico97470 je t'assure que le tel est largement plus fluide c'est ouf ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.