nico97470 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 La [mention=286710]nico97470[/mention] je t'assure que le tel est largement plus fluide c'est ouf !Génial ! Merci pour ce positif retour Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Mise à jour reçu ce matin aussi. Installée dans la foulée. En effet, on remarque un effet positif sur la fluidité générale du téléphone. De plus, j'ai pu installer Antutu (qui plantait à l'installation dans la Beta précédente). 1er lancement: Score 140.000 2ème lancement (après avoir tout fermé): 155.000 Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au test sous Nougat (ne l'ayant jamais lancé sur Nougat) Modifié 11 janvier 2018 par baurez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour Reçu également la mise à jour et problème de bluetooth réglé 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, Mise à jour reçu ce matin aussi. Installée dans la foulée. En effet, on remarque un effet positif sur la fluidité générale du téléphone. De plus, j'ai pu installer Antutu (qui plantait à l'installation dans la Beta précédente). 1er lancement: Score 140.000 2ème lancement (après avoir tout fermé): 155.000 Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au test sous Nougat (ne l'ayant jamais lancé sur Nougat) SalutJe tourne entre 120 et 125000. Je vais refaire un test après réinstallation de Antutu. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Les benchmarks, ça vaut ce que ça vaut. Mais à priori y a une évolution des performances. J'ai une petite question, je sais pas si c'est normal ou pas. Quand avec l'appareil photo, j'effectue une prise en rafale, les images se sauvegardent sur le stockage interne, alors qu'en photo simple, c'est sur la SD. (j'ai bien cocher dans les options Enregistrer sur carte SD). C'est lié à la Beta ou pas ? (avant la BETA je n'avais pas de SD card) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 SalutJe tourne entre 120 et 125000. Je vais refaire un test après réinstallation de Antutu. Envoyé de mon H9 via Tpk J'ai çà dans cette version d'antutu. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bizarre ton 0 en GPU... Avec la version 7.0.3, j'obtiens 151353 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Mise à jour également effectuée hier : Côté test de performance Antutu : Avant la bêta EMUI 8, donc sous EMUI 5.1 : Avec la bêta EMUI 8 (STF-L09 8.0.0.350) : Il y a donc une amélioration des performances globales avec EMUI 8. Globalement concernant cette bêta EMUI 8 : Je n'ai pas relevé de beug. Le plus grand changement visible est la structuration des paramètres, on retrouve un peu ce qui existait avant EMUI 5 : Perso, je préfère le menu d'EMUI 5, mais c'est une histoire de gout et d'habitude. Les quelques améliorations intéressantes et visibles que j'ai relevées : Le menu contextuel en restant cliqué sur certaines applications : La possibilité de modifier la résolution de l'écran afin d'économiser de la batterie avec en prime un mode intelligent qui réduit automatiquement la résolution en fonction des applications. Sauf erreur, ça n’existait pas sous EMUI 5 Du point de vue de la conso, je n'avais pas vu de différence notable versus EMUI 5.1, à voir avec cette nouvelle version de la bêta. Modifié 11 janvier 2018 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Test Antutu sous Nougat. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 il y a une heure, nico97470 a dit : Test Antutu sous Nougat. Envoyé de mon H9 via Tpk J'ai fait un test moi aussi sous Oreo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour Depuis que je suis sur la bêta le nombre de sms ne s'affiche plus à la place une pastille avez vous la même chose ou j'ai raté un truc dans les réglages je précise que j'utilise le application d'origine merci de vos retours Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniiClem Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, Mise a jour réalisé ce jour et résolution de pas mal de bug de stabilité et surtout un système beaucoup plus fluide. Cette mise a jour tombe donc à pic 😃 Antutu sur Nougat : 119.000 Antutu sur Oreo : 150.715 Donc comme remarqué pour la fluidité un sytème bien plus performant sous Oreo. Bonne soirée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 J'ai hâte d'avoir la version finale !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 6 heures, cormeilles a dit : Bonjour Depuis que je suis sur la bêta le nombre de sms ne s'affiche plus à la place une pastille avez vous la même chose ou j'ai raté un truc dans les réglages je précise que j'utilise le application d'origine merci de vos retours Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Oui c'est le cas ça affiche une pastille bleu, mais sache que quand tu reçois une notification sur n'importe quel application et que ta cette pastille, si tu reste appuyer dessus ça vas afficher de qui provient cette notification, si par exemple tu utilises Snap et que tu parle avec des amis, si tu reste appuyer sur l'application Snapchat sans supprimer la notification de la barre d'état, tu verras de qui elle provient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 J'ai hâte d'avoir la version finale !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkIdemEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Salut. Concernant Antutu, voici mon dernier relevé après quelques anomalies rencontrées ( je suis sous Nougat). Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Petit test à l'instant (BETA 2): 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Petit test à l'instant (BETA 2):Excellent! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 15 minutes, baurez a dit : Petit test à l'instant (BETA 2): C'est effectivement excellent. Quelle version d'antutu utilises-tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 C'est effectivement excellent. Quelle version d'antutu utilises-tu ?SalutJe pense que c'est celle-ci. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Étrange, je suis en version 6.2.7 🤔 Vous l'avez récupéré ailleurs que sur le playstore ? Modifié 12 janvier 2018 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Étrange, je suis en version 6.2.7 Vous l'avez récupéré ailleurs que sur le playstore ?Sur Apte au lit ou Blackmart ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Sur le site antutu, la dernière version semble bien être la v6.2.7 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) En tout cas avec un score de 177836 ça placerait le H9 devant le HTC U11, donc en 4ième position du classement général 👏 Modifié 12 janvier 2018 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Sur le site antutu, la dernière version semble bien être la v6.2.7 :Sur Blackmart Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.