nico97470 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Sur Apte au litEnvoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Moi j'ai l'impression d'avoir une fluidité moindre après la mise à jour Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Moi j'ai l'impression d'avoir une fluidité moindre après la mise à jour Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalut. Fais un wipe cache partition pour voir déjà ( Vol+ et Power, tel éteint)!? Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Salut. Fais un wipe cache partition pour voir déjà ( Vol+ et Power, tel éteint)!? Envoyé de mon H9 via Tpk C'est ce que j'allais faire ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 En tout cas depuis cette mise à jour je ressens quand même de plus en plus la version finale ^^ Ils ont même rajouter le " Game Suite ", c'est top Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 En tout cas depuis cette mise à jour je ressens quand même de plus en plus la version finale ^^ Ils ont même rajouter le " Game Suite ", c'est top Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkWas ist das Game suite? Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Was ist das Game suite? Envoyé de mon H9 via Tpk Regarde ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Regarde ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkOK. Mais je ne suis pas un gamer ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 OK. Mais je ne suis pas un gamer ! Envoyé de mon H9 via Tpk Oui. Mais je trouve ça super sympa ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Oui. Mais je trouve ça super sympa ^^ Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkDonc Emui 8.0 va faire des heureux ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Donc Emui 8.0 va faire des heureux ! Envoyé de mon H9 via Tpk Yes Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Je voulais garder le View 10, mais au vu des performances etc.. du Honor 9 sous Emui 8 je vais me rétracter lolEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Je voulais garder le View 10, mais au vu des performances etc.. du Honor 9 sous Emui 8 je vais me rétracter lolEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkStp. Peux-tu me donner tes numéros de version de Hicare et de Fichiers ? Merci Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Stp. Peux-tu me donner tes numéros de version de Hicare et de Fichiers ? Merci Envoyé de mon H9 via Tpk Je te fais une capture Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Stp. Peux-tu me donner tes numéros de version de Hicare et de Fichiers ? Merci Envoyé de mon H9 via Tpk Voilà Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Voilà Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkMerci Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc.florian30 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Merci Envoyé de mon H9 via Tpk De rien Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Et toujours pas accepter pour moiEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Et toujours pas accepter pour moiEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalutA moins d'un miracle, je pense que les carottes sont cuites. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Je pense aussi snifffEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Personnellement j'ai hâte d'avoir la version finale, mais j'aimerais qu'il fasse pour la capture d'écran vidéo de supprimer le micro pour y mettre le son interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 J'ai une mise à jour hors bêta !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 C'est vrai que que le resuk6est meilleur sous la version 7.0.4 de Antutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Petit bilan après 1,5 mois de bêta test : - Pas de beug relevé - Meilleures performances générales du téléphone que sous EMUI 5.1 - Meilleure autonomie (globalement environ 1,5 jours de moyenne avec environ 3,5 heures de SOT) - Pas d'évolution majeure visible entre les interfaces EMUI 5.1 et EMUI 8 Bêta. Quelques peites choses intéressantes tout de même (à lire ICI) Évidemment, tout ceci est interprété de ma propre utilisation du téléphone (ex. pas de jeu) Seul bémol de mon point de vue, l'architecture des paramètres qui est se rapproche de celle d'EMUI 4. Perso je préférait celle d'EMUI 5. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Petit bilan après 1,5 mois de bêta test : - Pas de beug relevé - Meilleures performances générales du téléphone que sous EMUI 5.1 - Meilleure autonomie (globalement environ 1,5 jours de moyenne avec environ 3,5 heures de SOT) - Pas d'évolution majeure visible entre les interfaces EMUI 5.1 et EMUI 8 Bêta. Quelques peites choses intéressantes tout de même (à lire ICI) Évidemment, tout ceci est interprété de ma propre utilisation du téléphone (ex. pas de jeu) Seul bémol de mon point de vue, l'architecture des paramètres qui est se rapproche de celle d'EMUI 4. Perso je préférait celle d'EMUI 5.Merci pour ton retour très complet sur la bêta. Surtout concernant l'optimisation de la batterie !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.