Steph44 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 La MAJ STF-L09 8.0.0.360(C432) est donc en cours de déploiement sur le H9 et il semble qu'il s'agit de la version finale d'EMUI 8. En effet, dans l'application Bêta, dans "Mes projets", je n'ai plus rien et sur le téléphone je n'ai plus le bandeau "It is a beta mode..." dans les notifications : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Pensez vous qu'il serait judicieux de faire un reset complet du mobile suite au passage d'Android 8? Et sachant que les bêta sont terminés. Le post sera t'il renommé en "avis et retour Oréo finale" Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Bonsoir, C'est vrai que c'est conseillé ça permet de repartir sur une installation propre. Ne pas oublier de faire une sauvegarde avant évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Pour information, Honor France vient de confirmer, lors de la présentation du Honor 9 lite, le début du déploiement à partir de demain le 07 février. Attention, comme toujours le déploiement se fera pas vague, donc patience, tout le monde ne l'aura pas demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Pour information, Honor France vient de confirmer, lors de la présentation du Honor 9 lite, le début du déploiement à partir de demain le 07 février. Attention, comme toujours le déploiement se fera pas vague, donc patience, tout le monde ne l'aura pas demain.[/url] Merci pour l'informationEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.