Fifoulemou Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour à tous, J'essaye désespérément de connecter mon Mate 10 Pro à Une Seat Leon de 2016 via Android Auto. Déja il est impossible de télécharger Android auto via le Play Store en Belgique (testé avec un Samsung A5 2017 et mon mate 10 pro) Après l'avoir téléchargé via apk mirror, mon mate affiche un écran noir avec Android auto inscrit mais l'écran de la voiture reste noir. Par contre avec le Samsung A5 cela fonctionne parfaitement... Quelqu'un a rencontré le même problème et a p-e une solution ? Merci ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Je viens d'aller voir sur le store je peux la telecharger, par contre j'ai eu de problèmes avec d'autres applications à cause d'Oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifoulemou Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2017 Je viens d'aller voir sur le store je peux la telecharger, par contre j'ai eu de problèmes avec d'autres applications à cause d'Oreo.Sur le Play Store belge? Pcq aussi bien sur le Mate que sur le A5 il est introuvable... Par contre pour le non fonctionnement cela doit être lié à Oreo étant donné que sur le A5 sur nougat ça fonctionne.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Il semble bien qu'il y ai des problèmes avec android auto sous Oreo.... http://www.zdnet.fr/actualites/android-80-oreo-ca-coince-sur-le-bluetooth-39856400.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) Pour les problèmes en bluetooth avec les voitures, ils ont été résolus avec la dernière maj nr 127 Modifié 30 décembre 2017 par freddy1957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifoulemou Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2017 Pour les problèmes en bluetooth avec les voitures, ils ont été résolus avec la dernière maj nr 127 Je confirme ! Par contre pour Android auto, la seule solution que j'ai lue sur les forums de Google était très aléatoire et n'a pas fonctionné chez moi...Autant ce téléphone fonctionne parfaitement et est très stable (+ que ce que j'imaginais même) mais je trouve que pour tout ce qui est connexions avec des appareils externes, ce n'est vmt pas ça par rapport à mon ex-iphone 7 et mon ex-Galaxy S7 Edge... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifoulemou Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 UP :-) Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifoulemou Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 Personne d'autre n'a ce soucis ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony1404 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Le 26/01/2018 à 21:17, Fifoulemou a dit : Personne d'autre n'a ce soucis ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Si, j'avais fait un post Mon 6S je le branchais et direct j'avais la musique avec l'utilisation des commandes du véhicule. Maintenant pour la musique je dois me connecter en Bluetooth avec aucune commande au volant. J'ai fait 50000 recherches et on ne peux rien y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numero_6 Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Voici pour ma part les problèmes rencontrés avec Android Auto. J'ai depuis environ 2 mois un Mate 10 Pro BLA-L09 en 8.0.0.129 (C432). Je rencontre pas mal de soucis lors de l'utilisation de Android Auto (je connecte mon appareil avec le câble d'origine fourni) : - Reboot à la connexion au véhicule (Opel Astra K), avec un message du type "Aucune application compatible trouvée...) après saisie du code de déverrouillage. - De temps en temps, écran noir sur le véhicule, le seul moyen d'écouter de la musique est de passer par le système Opel (IntelliLink) et de sélectionner USB comme source. - Dans la partie téléphone de Android Auto, pas d'affichage de notification, puis du correspondant lors d'un appel entrant, ou pas d'affichage du correspondant lors d'un appel sortant, c'est l'écran du Mate 10 qui affiche les infos. - Impossible d'utiliser Waze : plantage de Android Auto. - Blocage de la musique lors d'une notification de SMS ou Messenger, je dois déconnecter puis reconnecter l'appareil pour reprendre la lecture. Je pensais que ces soucis pouvaient venir de la duplication des données de mon ancien téléphone (Honor 7) via l'application Phone Clone, mais un reset complet aux paramètres usine n'a rien résolu. Y a t-il d'autres utilisateurs connaissant ces problèmes avec Android Auto et leur Mate 10 Pro ? Je n’avais aucun souci avec mon Honor 7. Bonne soirée à toutes et tous Modifié 13 février 2018 par Numero_6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 C'est un problème venant d'Oreo directement de mémoire. Il y a plusieurs sujets sur le net (en anglais la plupart) qui parlent de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar1 Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 Bonjour, J'ai les mêmes problèmes avec mon Huawei mate 10 pro et un skoda Kodiaq 2017. La connexion via le câble usbA usb cordon origine sur le Kodiaq, via mirror link ou Android Auto ne fonctionne pas. Écran noir sur le GPS et idem sur tel. Impossible de faire fonctionner. Mon vieux iphone 5s gère parfaitement ! J'ai les boules. J'arrive à connecter en Bluetooth et passer des appels ainsi qu'écouter la musique. Pour le WiFi et bénéficier de la connexion internet du téléphone dans la voiture (qui fait hotspot), il faut à chaque fois qu'on rentre dans la voiture, activer le partage sur le tel Huawei. Ce qui est fou c'est que Huawei mate 10 pro et oreo gèrent l'extinction du WiFi quand je quitte la maison (ça c'est intelligent) mais j'ai pas trouvé comment mettre automatiquement le tel en WiFi avec la voiture alors que le tel sait que je suis dedans puisqu'il me dit le temps qu'il faut pour rentrer à la maison... Si quelqu'un a la solution... Je suis preneur. Merci et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaouete87 Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Bonjours, cela via bien de huawei pas de androïde , c'est vraiment un problème chez eux.J'avais un mate 10 pro que j'ai revendu à cause de cela, il y a même une page FB de créer. Et il semble que ce souci n'est toujours pas résolu avec le nouveau produit phare le P30. Quand j'avais le mate 10 pro , j'ai échangé avec huawei france , ils connaissent le souci et mon dit qu'ils travaillaient dessus, mais je leur ai dit que cela date de 2016 quand même. Pas eu d'autre nouvelle , suite à cela j'ai revendu le mat 10 et j'ai pris un nokia 7plus et la tout androïde-auto fonctionne très bien , actuellement , je suis sur pie et nickel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebcb56 Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 Le 25/02/2018 à 23:53, Ar1 a dit : Bonjour, J'ai les mêmes problèmes avec mon Huawei mate 10 pro et un skoda Kodiaq 2017. La connexion via le câble usbA usb cordon origine sur le Kodiaq, via mirror link ou Android Auto ne fonctionne pas. Écran noir sur le GPS et idem sur tel. Impossible de faire fonctionner. Mon vieux iphone 5s gère parfaitement ! J'ai les boules. J'arrive à connecter en Bluetooth et passer des appels ainsi qu'écouter la musique. Pour le WiFi et bénéficier de la connexion internet du téléphone dans la voiture (qui fait hotspot), il faut à chaque fois qu'on rentre dans la voiture, activer le partage sur le tel Huawei. Ce qui est fou c'est que Huawei mate 10 pro et oreo gèrent l'extinction du WiFi quand je quitte la maison (ça c'est intelligent) mais j'ai pas trouvé comment mettre automatiquement le tel en WiFi avec la voiture alors que le tel sait que je suis dedans puisqu'il me dit le temps qu'il faut pour rentrer à la maison... Si quelqu'un a la solution... Je suis preneur. Merci et bon courage Le 10/04/2019 à 14:21, cacaouete87 a dit : Bonjours, cela via bien de huawei pas de androïde , c'est vraiment un problème chez eux.J'avais un mate 10 pro que j'ai revendu à cause de cela, il y a même une page FB de créer. Et il semble que ce souci n'est toujours pas résolu avec le nouveau produit phare le P30. Quand j'avais le mate 10 pro , j'ai échangé avec huawei france , ils connaissent le souci et mon dit qu'ils travaillaient dessus, mais je leur ai dit que cela date de 2016 quand même. Pas eu d'autre nouvelle , suite à cela j'ai revendu le mat 10 et j'ai pris un nokia 7plus et la tout androïde-auto fonctionne très bien , actuellement , je suis sur pie et nickel aussi. Je confirme le problème n'est pas résolu,je viens d'acheter le P30 et mon Kodiaq de 2018 ne l'aime pas. Android auto fonctionne mais pas mirror link. Pour le connexion via le hotspot ,c'est aléatoire un coup ça marche ,un coup ça marche pas......bref bien déçu sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.