Aller au contenu

Parano ou réel problème ?


Recommended Posts

J'essaye ça de suite :)

tant que tu parles d'antivirus, est-ce vraiment indispensable sur un tel ? L'utilisation de ces applis est-elle vraiment justifiée ? C'est quelque chose qui m'intrigue depuis un moment

EDIT : Le rapport de l'antivirus :

- Il me met Super-Utilisateur dans Objets Suspects

- Et que le mode débogage USB est activité

- Rien sur le contenu ni sur les médias

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je profite de ce post au lieu d'en recréer un autre pour vous dire que je viens d'acquérir un HTC Desire....

Oui je sais c'est dur comme nouvelle, vous avez la boule au ventre, vous vous dites que vous allez vous retrouver à l'Androchômage sans mes problème de pacotilles....et pourtant non :D je garde le Spica, je continuerai donc à bouffer 4-5 pages de ce magnifique forum pour des problèmes à la noix ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour toi et c'est sympa de rester avec nous ( même si t'habite pô en normandie dans un bunker "sale breton" :P ).

raconte nous les ptites histoires sur le fofo de ton nouveau phone et les nouvelles mésaventures que tu auras rencontré :lol:

schuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de diou, hérétique !!!! J'suis pas Breton, je suis Nantais !!! :o :D :P

Ah bah ouiiii je reste par ici, je me sent chez moi, j'ai enfin trouver des gens qui m'acceptent en tant que boulet stressé de la vie :P

Je vous raconterai tout ça avec plaisir, c'est l'extase totale cette machine de guerre...appelée plus communément HTC Desire ! Il est évident que je vais rencontrer des soucis...surtout que je pense déjà à le flasher...juste histoire de retrouver l'interface Sense qui à été supprimée par le propriétaire précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, tu m'as l'air branché HTC Desire aussi, tu prends des risques là tu sais :P me supporter sur Spica ne t'as pas suffit ? :D

Pour Norimael, je n'osais pas le dire, on dirait bien que le forum va prendre une teinte rouge sang sous peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah noooon! la dernière vidéo m'a achevé! :D

Bon, doudoudu14, ravi de t'avoir connu. :)

Ah tiens, tu m'as l'air branché HTC Desire aussi, tu prends des risques là tu sais :P me supporter sur Spica ne t'as pas suffit ? :D

Non en fait je suis pas branché Desire, juste des infos que je lis en parcourant le fofo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y vire moi je t'en prie :-P

Les temps sont durs pour les boulets, se faire accepter n'est pas chose aisée...... c'est bien pour ça que j'vous lâche pas :-D..... pi de toute façon le Spica restera à jamais mon premier Androamour ! :D

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des sms :

Sur l'application sms de base en 2.1, il m'arrive fréquement (et d'après google c'est le cas de beaucoup de gens avec le spica) d'avoir un mauvais nom de contact en haut d'un sms que je viens de recevoir (typiquement les derniers fils ont tous tendance à avoir le même nom de destinataire).

D'après certains fora, quand on répond au message de Joel qui s'est affiché sous le nom de Roberto, on répond à Roberto... Chez moi ça répond bien à Joel, et tan mieux, du coup je ne crois pas du tout au bug qui mélangerait vraiment les auteurs. C'est uniquement un problème d'affichage.

Pour ton problème de Gtalk, ben je penche vraiment pour le côté messages ancines pas encore partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que pour le coup tu as mélangé es deux problèmes :P

Pour les sms, je suis persuadé que ce ne sont pas des messages qui me sont destinés ou des messages que j'envoie...comme les derniers en dates qui parlait de voiture, je ne parle jamais de voiture avec ma Dame huhu, je déteste ça, elle aussi...fin voilà quoi !

Et pour Gtalk, c'est le bon message qui a été envoyé .... mais sous un autre nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que pour le coup tu as mélangé es deux problèmes :P

Pour les sms, je suis persuadé que ce ne sont pas des messages qui me sont destinés ou des messages que j'envoie...comme les derniers en dates qui parlait de voiture, je ne parle jamais de voiture avec ma Dame huhu, je déteste ça, elle aussi...fin voilà quoi !

Et pour Gtalk, c'est le bon message qui a été envoyé .... mais sous un autre nom !

Bah, les problèmes gtalk... vu que je ne l'utilise pas.. Ça m'arrive pas.

Pour les sms, le problème d'échange des noms de contact fait que si ton pote Bernard te parles de voiture après que ta Dame t'a envoyé un sms, ben le sms de voiture peut être attribué à ta Dame au lieu de Bernard. Bon après si tes potes te parlent pas de voiture non plus, c'est plus louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les problèmes gtalk... vu que je ne l'utilise pas.. Ça m'arrive pas.

Pour les sms, le problème d'échange des noms de contact fait que si ton pote Bernard te parles de voiture après que ta Dame t'a envoyé un sms, ben le sms de voiture peut être attribué à ta Dame au lieu de Bernard. Bon après si tes potes te parlent pas de voiture non plus, c'est plus louche...

Bah non j'en parle jamais ça j'peux le certifié huhu.Ca serait le cas j'aurais vite fait le rapprochement, ça tu peux en être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...