xac53 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) bonjour en farfouillant un peu , je suis tomber sur l application huawey firmware finder , dailleur dispo sur le play store lien:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teammt.gmanrainy.huaweifirmwarefinder sur mon p8 lite 2017 elle me trouve 2 mise a jour possible PRA-LX1C432B183 et une autre B191 ma question est la suivante quelqu'un connait il cet app et a t'il essayer c'est firmware ? j'ai chercher un peu plus loin et cet app vient du forum XDA Develloper a mon sens c est plutot bon signe mais ce qui m'arrête c 'est que je n'arrive pas atrouver trace de ces mise a jours quelque part chez huawey et quelles ne sont pas proposer enOTA pour les admin , j ai poster dans la section devellopement rom&co car cela traite d un eventuelle firmware pour le téléphone , sa place etait peut etre dans la section aides question et réponse , si c'est le cas je m en excuse Modifié 30 décembre 2017 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.