TheoAsk Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Je suis chez B& You sur XIAOMI REDMI 3S (je l'ai depuis mi-2016). Désormais j'ai carte SIM non reconnue régulièrement au vout d'un certain temps et je ne sais pas pourquoi. Pourtant elle est bien insérée dans le compartiment. j'ai la version ROM MIUI Global 8.5.4.0(MALMIED)/ Le téléphone est tombé il y a 3 mois à peu près; juste la touche Volume Down enfoncée, mais le téléphone est resté" fonctionnel jusqu'à présent. Que dois-je faire? j'ai déjà fait une réinstallayion d'usine, mais même souci. Modifié 31 décembre 2017 par TheoAsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 tu as essayé sur l'autre port sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAsk Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2018 Il y a 3 heures, azylum a dit : tu as essayé sur l'autre port sim ? Yen a qu'un seul..Pas de double sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Si, le port 2 peut accueillir une carte SD ou une sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAsk Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2018 Le 03/01/2018 à 14:18, azylum a dit : Si, le port 2 peut accueillir une carte SD ou une sim... Désolé mais je ne vois qu'un seul compartiment. Tu veux dire que le slot dédié à la carte SD peut en fait contenir une 2ème carte SIM??Je vais essayer.Et du coup la carte micro-sd je la mets sur l'autre slot si c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Le 08/01/2018 à 15:59, TheoAsk a dit : Désolé mais je ne vois qu'un seul compartiment. Tu veux dire que le slot dédié à la carte SD peut en fait contenir une 2ème carte SIM??Je vais essayer.Et du coup la carte micro-sd je la mets sur l'autre slot si c'est bon? Salut Oui, Le portable est double sim, le port 2 peut accueillir une microSD ou une sim. Par contre, non, le port 1 ne supporte pas de MicroSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.