Aller au contenu

qualité du réseau

Recommended Posts

Dans 'à propos du telephone', on peut voir l'intensite du signal, en dmb et asu.

ca veut dire quoi, et c'est quoi pour etre bien.

Le premier en dmb commence par un - C pas bien??

Et pour le réseau apn, faut mieux mettre wapsfr ou sl2sfr? C quoi la difference?

Enfaite c'est le débit de transmission du reseaux qui s'exprime en dmb et au,et donc leurs valeur que tu as sont correcte, et ne t'inquiète pas le x10 capte super bien!(^~^) et pour sfr euh je sa depend de ton forfait, si ta un forfait web illimitée ou quoi je te conseil le sl2sfr et sa configuration qui va avec , le wapsf je ceoit c'est la configuration basique d'sfr et le sl2sfr c'est quelqu'un qui a découvert sa et je crois tu capte mieu en tout cas dans sais ce que j'ai pu constater (après je doit avoir une petite erreur)

En fait les dbm correspondent a la puissance du signal en watt mais sur une échelle logarithmique.

Le - est tout à fait normal, au contraire, c'est même mieux d'avoir une signal avec un petit - :P

Et pour capter bien il capte bien ce X10, j'espère parce que vu le nombre qu'il affiche pour la norme DAS c'est suffisant ^^ LOL

Merci pour tes précisions doudou (ps: j'adore ta photo!) :D

En tout cas, tu me rassure, je me demandais c'etait quoi ce -

Ici, j'ai

-109 dbm et 2asu

Dans cet endroit, j'ai la 3g, une barre seulement, sinon, c'est edge.

dans ce dernier cas, le chiffre asu augmente.

En fait, il faut que le dbm soit le plus gros possible, et avec un - devant, c'est ca?

Et c'est vrai qu'on est pas bons en DAS, ca m'a fait hesiter au depart..

En résumé plus les dbm sont élevés dans les négatifs mieux tu captes et donc moins tu te prends des ondes, à l'inverse, plus les dbm s'approche du 0 plus c'est mauvais.

C'est un calcul tout bête:

10^(dbm/20) et le résultat est en milliWatts =)

Par contre asu je ne sais pas du tout a quoi celà correspond, bientot peut être =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...