MarcoPolo35400 Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Ce matin mise à jour système 1.1Go, Oréo est là. Pas vu de grand changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Pas encore sur celui ma femme ! Peut être demain,donc xiaomi à tenu ces engagements ,fin d'année a quelque jours près.. Retourne nous tes avis (charge rapide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Toujours pas pour moi non plu (ai pourtant effacé les données , désactivé et réactivé Framework des services Google ). Mais bon pas si pressée finalement vu le nombre de bugs dans cette MAJ Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoPolo35400 Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2018 La charge rapide ça m'importe peu, je viens d'un Nexus 5 qui réclamait sa recharge tous les jours, là le MI A1 tient 3 jours, parfait pour moi. Les différences avec Nougat sont minime. Pas réussi à faire fonctionner le partage d'écran en deux ni le PIP pour les vidéos ?? Sinon quand on laisse le doigt appuyé sur une appli, on a différentes raccourcis qui s'affichent. C'est à peu près tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Passer sur Oreo ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Oreo aussi ce matin . Pas réussi non plus à faire fonctionner le Pip (pourtant activé).Le bug concernant Google Assistant est résolu (il annonce enfin la météo oralement)Il semblerait qu’il y ait un bug d’affichage dans les stats batterie (conso Bluetooth annormale).Pour le reste tout va bien...Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Oreo aussi ce matin . Pip fonctionne mais avec très peu d'applications :Chrome, VLC, Maps, YouTube red était qq autres. Le bug concernant Google Assistant est résolu (il annonce enfin la météo oralement)Il semblerait qu’il y ait un bug d’affichage dans les stats batterie (conso Bluetooth annormale).Pour le reste tout va bien...Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baillail Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Plus de 4G de mon côté, voir => Si quelqu'un a une solution rapidement (ou moins rapidement même 😁) je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.