Shadows95 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour :) ! Aujourd hui je me suis lancer dans l installation de samdroid a l aide du tuto dans l epingler du forum. J ai reussis a installer tout cela tres simplement mais j ai eu le malheur de vouloir installer un thème sur mon spica ! J appliqie le zipva partir du recovery et depuis il y a rechargement et au milieu de la barre il y a chargemebt du recovery. Donc j ai penser a faire un wipe data cache. Cela n a rien changer . Je me suis donc dis que je devais le reflasher et j ai donc de nouveau suivit toute les etapes de l epingler a la lettre. Mais rien y fait. ( j ai quand meme remarquer que a la suite du flashage du firmware quand mo. Spica reboot le logo samsung et la barre se chargent et ensuite il y a apparition d un logo d erreur... Enfin je reboot toujours sur le recovery et j ai donc decider de pratiquer un wipe dalvik-cache . Qui n aboutit pas et signale une erreur... je suis a cours d idées ! Auriez vous une solution au problème ? Merci d avance ! Shadows95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ben remet une rom d'origine via odin, sinon dans la rom samdroid que tu as pris, as tu bien pris une rom deodexed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadows95 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 J ai pris la rom generé par la kitchen qui etait fournit avec le pack du tuto ! Je pense si je dis pas de betise que elle bien deodexed ! Juste une derniere chose ... Je peux flasher nimporte laquelle des rom originale pour refaire marcher mon spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Il faut flasher un nouveau firmware (nouvelle ROM, n'importe laquelle mais de préférence la JH1 ou JH6) en cochant DEBUG ONLY et Parameter clear sur Odin, si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadows95 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Merci pour tout mon spica est de nouveau opérationnel :) ! Je vais reesayer d'installer un thème on va voir si c'est vraiment la samdroid qui est pas deodexed :/ pourtant elle etait dite deodexed sur le topic. On va voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.