Aller au contenu

Démarrage systématique sur le recovery


Recommended Posts

Bonjour :) ! Aujourd hui je me suis lancer dans l installation de samdroid a l aide du tuto dans l epingler du forum. J ai reussis a installer tout cela tres simplement mais j ai eu le malheur de vouloir installer un thème sur mon spica ! J appliqie le zipva partir du recovery et depuis il y a rechargement et au milieu de la barre il y a chargemebt du recovery. Donc j ai penser a faire un wipe data cache. Cela n a rien changer . Je me suis donc dis que je devais le reflasher et j ai donc de nouveau suivit toute les etapes de l epingler a la lettre. Mais rien y fait. ( j ai quand meme remarquer que a la suite du flashage du firmware quand mo. Spica reboot le logo samsung et la barre se chargent et ensuite il y a apparition d un logo d erreur... Enfin je reboot toujours sur le recovery et j ai donc decider de pratiquer un wipe dalvik-cache . Qui n aboutit pas et signale une erreur... je suis a cours d idées ! Auriez vous une solution au problème ? Merci d avance ! Shadows95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris la rom generé par la kitchen qui etait fournit avec le pack du tuto ! Je pense si je dis pas de betise que elle bien deodexed ! Juste une derniere chose ... Je peux flasher nimporte laquelle des rom originale pour refaire marcher mon spica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...