zackcamui Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour J'ai un Honor 6X je vais sur youtube (application à jour) et les vidéo 360 ° ne fonctionnent pas, je dois me déplacer avec le doigt. J'ai essayer d'autres applications pour vérifier le gyropode mais on me demande d'installer forcement RV de google en le faisant ca ne change rien je souhaite juste pouvoir bouger mon téléphone et que la vidéo sur le portable suive mes mouvements pease help me je deviens fou ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Sauf erreur, le H6X n'est pas équipé d'un gyroscope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 09:19, Steph44 a dit : Bonjour, Sauf erreur, le H6X n'est pas équipé d'un gyroscope. Je confirme, pas de gyroscope sur le H6. Par contre il est quand même possible d'utiliser la VR (j'ai essayé avec le cardboard en carton) et ça fonctionne... mais très vite le téléphone "perd le nord" et donc les vidéos bouge même si on ne bouge pas la tête. Je pense que c'est parce que le tél essaie de rattraper "logiciellement" la gyroscopie mais avec pertes et fracas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.