Aller au contenu

Info : Elections du forumeur/se la plus populaire

philos64

Recommended Posts

Un temps pourris !! PAS EN MORMANDIE. Grand soleil, pas un nuage en vue....Des fois je regrette pas de venir de paris tt les matins pour travailler dans mon algeco mal isolé à Val de Reuil.....Mais la plupart du temps SI

lol je déconne,j'ai rien contre le 16 eme ni aucun autre d'ailleurs. c'est clair que c'est loin d'être mon préféré, pas asser de monde dans la rue le weekend on va dire. Et loin du centre. Moi mon préférer restera Rue faubourg st antoine, et le passage Brady....si tu connais pas j'te conseille d'y emmener ta belle manger Indien (normal c'est le quartier Indien de Paris)....Métro Chateau d'Eau

lol je déconne,j'ai rien contre le 16 eme ni aucun autre d'ailleurs. c'est clair que c'est loin d'être mon préféré, pas asser de monde dans la rue le weekend on va dire. Et loin du centre. Moi mon préférer restera Rue faubourg st antoine, et le passage Brady....si tu connais pas j'te conseille d'y emmener ta belle manger Indien (normal c'est le quartier Indien de Paris)....Métro Chateau d'Eau

Et bien le mieux, pour voir des gens le week-end c'est St-Michel !! Avec tous les bars qu'il y a, on n'a que l'embarras du choix ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...