Green Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 qq chose de vrai ? C'est le saut sans parachute hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est vrai que tu nous fait du bien Green ^^ Commencer un lundi (avec un temps pourri) comme ça, dans la joie et la bonne humeur, c'est vraiment la classe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Un temps pourris !! PAS EN MORMANDIE. Grand soleil, pas un nuage en vue....Des fois je regrette pas de venir de paris tt les matins pour travailler dans mon algeco mal isolé à Val de Reuil.....Mais la plupart du temps SI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ben ici Paris 16, tempête de ciel bleu. Mais je préfèrerais voir ce ciel bleu en montagne ou bord de mer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ouiiiiiiiii heuuuuuuuu moi heuuuuuuuuu paris 16eme heuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh, désolé, j'ai pas choisi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 lol je déconne,j'ai rien contre le 16 eme ni aucun autre d'ailleurs. c'est clair que c'est loin d'être mon préféré, pas asser de monde dans la rue le weekend on va dire. Et loin du centre. Moi mon préférer restera Rue faubourg st antoine, et le passage Brady....si tu connais pas j'te conseille d'y emmener ta belle manger Indien (normal c'est le quartier Indien de Paris)....Métro Chateau d'Eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 lol je déconne,j'ai rien contre le 16 eme ni aucun autre d'ailleurs. c'est clair que c'est loin d'être mon préféré, pas asser de monde dans la rue le weekend on va dire. Et loin du centre. Moi mon préférer restera Rue faubourg st antoine, et le passage Brady....si tu connais pas j'te conseille d'y emmener ta belle manger Indien (normal c'est le quartier Indien de Paris)....Métro Chateau d'Eau Et bien le mieux, pour voir des gens le week-end c'est St-Michel !! Avec tous les bars qu'il y a, on n'a que l'embarras du choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Aors la je suis bien d'accord...mais c'est mieux en été sur les quai avec une bouteille de rouge et du saucisson.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 A la bonne franquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 dans mon algeco mal isolé à Val de Reuil.....Mais la plupart du temps SI Yo,tu n est pas loin de chez moi,alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Non pas vraiment en fait, j'suis des Yvelines aussi vers POissy. Et je bosse sur Val de Reuil du coup je passe par chez toi tt les matins;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.