nono23 Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 BonsoirJe cherche à activer le format DNG sur Open camera mais je ne trouve pas l'option Api Caméra 2 comme indiqué ici : https://www.google.fr/amp/s/www.focus-numerique.com/news/prise-en-main-d-open-camera-1-35-reglages-manuels-et-format-raw-19077.amp.html Savez-vous où l'activer ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Après avoir demandé à ZTE France. On verra bien si L'API sera supportée par OREO. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour JLLMerci d'avoir posé la question à zte. Bien dommage de ne pas avoir le RAW avec OpenCamera, j'aime bien cette application que je trouve meilleure que l'appareil photo de l'Axon 7.Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Bon mauvaise nouvelle, l'api camera 2 n'est pas intégrée à la version d'Oreo qu'ont reçus les possesseurs des A2017. Mais ne désespérons pas, elle ne serai qu'une Bêta. Peut-être sera-t-elle intégrée à la version globale finalisée. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) 21 février 2018 Espérons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.