Aller au contenu

souci apli sommeil


liptonhex

Recommended Posts

salut ,

 

j'ai un souci par rapport a mes appli ,messenger,hangout,allo,leboncoin,skype

 

si je les utilisent pas pendant quelques temps elle se foute en sommeil ,j'ai pourtant mis en manuel ces applis au lieu d 'automatique mais rien n'y fait genre vous m envoyer un message sur hangout si je m'en suit pas servi pendant 3 jours ça la réveille pas et je lis jamais vos messages .

 

si vous avez une soluce que j'ai loupé dites moi je suis preneur normalement ces application on le mode push qui soi disant les réveille mais la que dalle .si c'est ça androïde 8 chapeau c'est sur que la batterie peut tenir x jours si tout est éteint lol .

 

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est Oreo ou Huawei (je penche plutôt du côté de huawei avec oreo qui n'a rien arrangé...) mais beaucoup de personnes ont des soucis. Certains les ont réglé en partie. D'autres non et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair...

En tout cas, le système de notification n'est pas au point du tout

T'as essayé d'aller dans applications - paramètres - autorisations spéciales des applications par hasard ? Et ignorer les optimisations batterie ?

Modifié par Sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sony a dit :

Je sais pas si c'est Oreo ou Huawei (je penche plutôt du côté de huawei avec oreo qui n'a rien arrangé...) mais beaucoup de personnes ont des soucis. Certains les ont réglé en partie. D'autres non et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair...

En tout cas, le système de notification n'est pas au point du tout

T'as essayé d'aller dans applications - paramètres - autorisations spéciales des applications par hasard ? Et ignorer les optimisations batterie ?

pas trouve cette option 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...