Sebb_ Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bonjour à tous/toutes, J'ai eu un gros soucis avec mon Samsung Galaxy S7 Edge qui a fait une chute, qui a malheureusement bien fissuré l'écran, ce qui a donné suite à un magnifique écran mauve quelques jours plus tard, pour au final avoir un tas de gros pixels sur mon écran quand je veux l'utiliser, BREF mon GSM inutilisable. ( voir photo ) Cependant, j'aimerai quand même récupérer des fichiers/photos importants dessus via mon Pc, mais étant donné que je suis un blaireau, j'ai oublié d'activer le mode déboggage... J'ai essayé plusieurs " logiciels" mais sans avoir activé le déboggage, j'ai l'impression que c'est vraiment peine perdue.. Du coup j'en viens à demander de l'aide ici, si quelqu'un s'y connait et saurait éventuellement m'aider dans ma récupération de données, ce serait vachement cool de me faire signe.. Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) Salut bah normalement sans le mettre en débogage si tu branches ton tel en USB sur pc tu vas dans ordinateur et la tu vois ton tel? Moi j'ai jamais activer le débogage et jai mis ma musique et photos sur mon tel de cette façon tu branches tu vois les fichiers de ton tel sur pc sans rien activer sur ton tel! Installé bien les drivers et ça devrais le faire Modifié 14 janvier 2018 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.