Lt.Caarma Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Hi tous ! Je découvre l'existence de ce topic à l'instant, je l'ai brièvement parcouru et je pense être dans la bonne section... mais j'avoue ne pas avoir vérifié si ma question avait déjà été posée ! Alors mes excuses par avances pour le cas où, etc... ;-) Ce Mate 10 est génial (enfin, dans le cadre du deuil insurmontable de mon troisième Galaxy Note 4 Dual Sim... c'est-à-dire en pleurant quand même une ou deux fois par jour sur l'absence de stylet, d'emplacement SD, de batterie amovible et de charge par induction... ça y est je pleure, ah c'est malin.... ;-)) Bref ! Kuf, kuf. Voici donc ma question : je suis très c*n, ou il est impossible de faire passer ce smartphone en mode "droitier", c'est-à-dire de mettre la touche retour à droite dans la barre (virtuelle) des boutons d'action Android ?? Merci d'avance pour vos retours éventuels ! Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, si c'est possible en allant dans paramètres assistance intelligente, navigation Sytème puis barre de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.Caarma Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 41 minutes, ouioui2821 a dit : Bonjour, si c'est possible en allant dans paramètres assistance intelligente, navigation Sytème puis barre de navigation. Oh purée, c'était pourtant évident ! Merci ouioui, tu as illuminé ma journée ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 salut, t'as déjà oublié l'absence de stylet, d'emplacement SD, de batterie amovible et de charge par induction... ? 😀 Moi c'est la charge par induction qui me manque le plus ... Heureusement que le reste est largement au dessus de mes 3 sam (S4 note 3 et 4) qui ne captaient aucun réseau chez moi, alors que le mate m'en trouve 4 et la 4G !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Je trouve la charge par induction pas ouf. Je l'utilisais beaucoup avant, mais maintenant avec l'USB Type C + Charge rapide, ça ne veut plus le coup ==> Tu te fais pas chier à trouver le sens pour le brancher et ça charge 50% en 30 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.