Baleine des Sables Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, Depuis hier, mon OP5T s'est bloqué sur le mode poche et je n'arrive pas du tout à le désactiver. Une idée ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 As-tu essayé de le rebooter, si c'est possible ? Si tu n'as plus accès aux menus, je ne vois pas d'autres solutions que de passer par le menu "power" + "volume bas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 Reboot possible mais je reste bloqué à la saisie du code PIN car le tactile est HS. J'ai réussi à accéder au mode Recovery mais ça me demande un MDP que je ne peux pas taper à cause du problème tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Oulala, je crois bien que tu es bon pour un appel au sav. Est-ce que tu as essayé de les contacter via la site OnePlus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 Je les ai contacté via le site oui. Il faut que je leur envoi les informations sur mon OP5T. Les techniciens pour une intervention à distance seront disponibles à partir du 8 janvier, ça en fait de l'attente. Si je peut éviter de faire une remise à zéro qui effacerait mes données je peut attendre. J'ai des données que je dois absolument récupérer pour des proches (photos etc). Et quand je branche le smartphone à mon PC pour l'instant il ne le reconnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Aie aie aie. Bon ben tiens-nous au courant ne serait-ce que pour partager ton expérience. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Tu as pas un truc devant la caméra (protection ou autre saleté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2018 Justement, j'ai enlevé cette protection. Quand je passe un doigt sur la caméra frontale, il me dit qu'il faut que je tapote sur les ronds mais ça ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lm13720 Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Ayant vécu la même aventure, je te livre le remède que j'ai trouvé : - tu éteins ton téléphone ; - tu enlèves ta carte SIM ; - tu allumes ton téléphone et, faute de carte SIM, aucun code PIN ne t'es demandé ; - tu te fais reconnaître (visage, shéma ou empreinte digitale) - ton OnePlus est ouvert et opérationnel ; - tu réintroduis la carte SIM ; - le code PIN t'es demandé et ça roule... Tout ça est quand même très galère et c'est peut-être la raison pour laquelle le mode pocket a disparu des OnePlus suivants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendaiar Posté(e) 3 juin 2022 Share Posté(e) 3 juin 2022 Même problème ! Après allumage sans carte SIM : Message «votre téléphone a été redémarré et doit être déverrouillé à l’aide de votre mot de passe» J’ai un retour haptique sur le capteur d’empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.