Aller au contenu

[SMA] 300€ - Dual sim - Honor 9 ou P9 importé ?


Recommended Posts

Salut a tous !

 

Mon Moto x style ayant un an, j'aimerais profité du fait qu'il ait encore un peu de valeur pour changer de tel.

 

Ce que je lui reproche:

 

1:  Mono sim

2:  Autonomie merdique du fait de la def et de la taille d'écran

3: Son gabarit, rentre difficilement dans une poche de jean....

4:  Manque de fluidité du fait de la def d'écran (vraiment une connerie cette def 2k, 400ppi c'est clairement suffisant pour un appareil a vocation nomade).

 

Ce que j'aime et apprécierais de retrouver:

1: FAST CHARGING !

2: Design et finition HDG, comme toujours avec Moto

3: Qualité photo, je n'ai pas d'appareil photo et je n'en veux pas, donc c'est un critère important.

4: Un GPS qui fix bien

 

Comme l'indique le titre, j'ai déjà ciblé deux modèles mais je suis bien sur ouvert a d'autres propositions, entre les deux j'ai un ptit penchant pour le P9 du fait de son design et de l'appareil photo leica malheureusement la version EU est mono sim, ça m'obligerait donc a commander une version importé (dispo sur cdiscount avec livraison allant jusqu'a 6 semaines !!!) mais je n'ai jamais commandé d'import, est-ce que j'aurais une verion logciel française ? Ou Anglaise ? (c'est pas rédhibitoire mais ça ferait bizarre quand même) Comment ça se passe pour la garantie ? Sachant que j'ai la possibilité de prendre l'extension de garantie casse et vol de cdiscount pour 40€ mais vu que c'est un produit importé je me demande s'ils vont pas me faire un coup de trafalgare en cas de pépins ? Est-ce que j'aurais autant de bande 4G qu'avec le honor 9 ou la version européenne du P9 ? (en cas contraire c'est rédhibitoire).

 

Niveau logiciel, ya-t-il des avantages a prendre le P9 ? D'ailleurs gros point noir pour les deux, pas de maj vers oreo de prévu visiblement ! :( La dessus motorola était fiable...

 

Voili, voilou, pour ne pas heurter la sensibilité des modos, je vais quand même remplir le formulaire:

 

Budget: 300 (vente du moto XS comprise)

 

Type d'achat: neuf sur cdiscount ou priceminister ou RDC 

 

Taille: 5.2", j'aimerais un truc moins encombrant que le Moto x style

 

utilisation: internet, GPS (j'me souviens que celui du galaxy S1 était une calamitée, j'aurais pu avoir un accident a cause de cette m****), photo, applis, radio (un émetteur est un plus même si comme la prise jack je peux m'en passer), pas de jeux gourmand, avec mon moto XS la mémoire RAM arrive vite a saturation.

 

Bidouille: Non.

 

Pour combien de temps: au moins 1 an

 

Marque a éviter: granola, manix, le petit marseillais, 

 

Merci d'avance pour vos conseils, notamment sur l'import.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...