Quentin66 Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour FrAndroid Je me rend ici sur ce forum pour vous parler de mon problème qui est celui ci : je voulais changer de thème car je me lassais du thème TouchWiz de Samsung sous Android Lollipop 5.1.1 et je me rendais donc dans le thème store Samsung. Je trouve un thème très jolie et je le télécharge, et à la fin du téléchargement, un message d'erreur cite : "Une erreur est survenue. Réessayez plus tard. (12/T500011)". Voila mon problème... J'espère que vous pourriez m'aider à trouver une solution à ce problème pour pouvoir le résoudre car cela m'embête beaucoup... Cordialement Quentin, Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin66 Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour Merci, je suis désolé mais ça ne répond pas à ma question... Maintenant que mon sujet est au bon endroit, pouvez répondre à mon sujet 😊 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.