Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de ce matin je n'ai plus de 4G (ni 3G ou autre), je peux uniquement me connecter en wifi.

J'ai essayé de redémarrer le téléphone à plusieurs reprises mais rien n'y fait..

J'ai vérifié les paramètres mais tout semble ok, je suis chez RED (sfr), d'autres personnes dans mon cas ? :(

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai réglé mon problème par moi-même, pour ceux que ça intéresse c'était les paramètres d'apn qui ont sauté tout seul donc pour tout rétablir (pour sfr du moins) il suffit de mettre les paramètres suivants:

APN Internet et MMS :

Nom : SFR webphone

APN : sl2sfr
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : default,hipri,mms

 

Bonne soirée à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...