lassinox Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour C'est juste pour savoir si certaines personnes d'entre vous qui l'ont acheté et qui ont fait les démarches pour le remboursement des 50e les ont vraiment reçu sans envoyé par lettre recommandée ou par lettre suivie Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 J'ai toujours reçu mes ODR avec honor en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Slt J'ai toujours fait en recommandé et j'ai gardé des photocopies de "TOUT" au cas où. Délai de remboursement un peu plus long que prévu à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lassinox Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour Je suis à l'étape zone 2 et 3 marqué sur la feuille que j'ai imprimé pour coller le code barre original et l'imei original j'arrive à les enlever mais sa commence à ce déchirer donc je viens vous demander comment enlever tous sa du carton de l'honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Sèche cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lassinox Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bonsoir Sa fait maintenant 4 semaines que j'ai acheté l'honor 7x et que j'ai envoyé ma lettre pour le remboursement mais j'ai rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Slt J'ai attendu 6 mois pour le H7 Certains ont attendu plus longtemps mais il y avait eu pas mal de soucis avec la société qui s'en occupait. La nouvelle est plus rapide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Moi j'envoie en lettre suivi et que ce soit pour le 8 ou le 9 ,demandes acceptées mais le délai est entre 8 et 12 semaines pour avoir le remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lassinox Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2018 Moi j'ai envoyé en suivi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar33 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Bonjour à tous comment avez vous posté un avis sur FACEBOOK pour bénéficier du remboursement ? J'ai un message d'erreur lorsque je clique sur le lien du mail envoyé par honor.... Modifié 15 février 2018 par jarjar33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lassinox Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2018 J'ai pas fait sur Facebook moi j'ai ft sur Amazon et ils mon contact sur mail comme je recevrai l'argent sous 13 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.