xioup34 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonsoir a tous Je viens d’acquérir un redmi note4 mais je n'arrive pas a accéder au téléphone en lui même (applications, appels, paramétrages, etc). Je suis bloquer dans les parametrages de MIUI 8, quand je suis la procédure il me demande la langue, puis de choisir ma localisation et la je n'ai pas la france, y a tous les pays sauf la france, je prend le plus proche l'espagne; je continue vers la liste des connexion wifi de mon quartier il reconnait ma connexion sans probleme, je continue vers les conditions d'utilisation que je valide et la il essaye de se connecter a un compte Mi mais il n'y parvient pas du coup j'ai 2 choix soit retour et il me renvois aux condition d'utilisation ou soit réessayer. Par contre je peux accéder a internet par la touche du milieu en bas sur la coque et je peux surfer sans problèmes ou même prendre un appel sans soucis De plus je suis pas caler en téléphone ça arrange pas les choses ^^ Help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.