Aller au contenu

Soucis sur mon redmi Note 4


xioup34

Recommended Posts

Bonsoir a tous :)

 

Je viens d’acquérir un redmi note4 mais je n'arrive pas a accéder au téléphone en lui même (applications, appels, paramétrages, etc).

 

Je suis bloquer dans les parametrages de MIUI 8, quand je suis la procédure il me demande la langue, puis de choisir ma localisation et la je n'ai pas la france, y a tous les pays sauf la france, je prend le plus proche l'espagne; je continue vers la liste des connexion wifi de mon quartier il reconnait ma connexion sans probleme, je continue vers les conditions d'utilisation que je valide et la il essaye de se connecter a un compte Mi mais il n'y parvient pas du coup j'ai 2 choix soit retour et il me renvois aux condition d'utilisation ou soit réessayer.

 

Par contre je peux accéder a internet par la touche du milieu en bas sur la coque et je peux surfer sans problèmes ou même prendre un appel sans soucis

 

De plus je suis pas caler en téléphone ça arrange pas les choses ^^

 

Help !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...